C’est bizarre cette envie qu’on a parfois de laisser cet espace personnel vide, comme un trou dans la trame, un blanc dans l’histoire … Parce que, peut-être qu’après tout, les autres ont-ils vraiment besoin de savoir ? (Cette phrase est-elle vraiment grammaticalement correcte ? … va savoir…)
Pour cette fois nous allons faire comme si. Repassons en revue en mode listing les derniers évènements de la vie de la Bestiole :
- Retour à Nantes pour un concert d’Evanescence fantastique et rayage de Babette
- Journée merveilleuse avec C-Lynn et Charlène
- De nouveau glandouillage à St Michel le Cloucq
- Passage à Laval et ballade à Rennes
- Retour au domicile paternel et conflit intergénérationnel
- Ménage histoire de se faire pardonner
- Visionnage des amis tant nantais (enfin vannoise mais on lui pardonne) que vendéens
- Saut toute habillée dans la piscine (pas la mienne)
- Déception sentimentale et reprise du glandouillage
- Ballade à St Malo with mum et ma sœur, sous la pluie, dévorage de crèpe et shopping le lendemain.
- Arrivée à Nantes puis premier jour de travail
- Formation au dur labeur de caissière (je plaisante pas ! mon exam de japonais était plus facile que de compter cette foutu caisse)
- Vendredi dernier badage de moral à cause de cette foutu caisse et d’une grande lassitude
- Le samedi remontage de moral grâce au premier tome de Ouran Host Club (je préfère le manga à l’anime, les deux sont désopilants mais j’ai toujours préféré le support papier), à Justine et son chéri et à ma môman (qui entretient mon côté pervers … elle doit être juive !)
- Badage dominical et solitaire et ratrapage de retard de correspondance. J’ai fais de beaux dessins mais vous ne les verrez pas car ce sont des cadeaux.
Et donc depuis Lundi ça va pas trop mal. Mardi C-Lynn est venue et j’ai craqué sur le CD de Keane (Under The Iron Sea) et j’ai bien entendu acheté le dernier FB (d’où la réflexion profonde du début de post) … je vous ai dit que j’aimais les happy ends ? Les jours suivants j'ai eu pas mal de boulot mais je me suis quand même autorisé une ballade dans la gallerie commerciale pour aller craquer sur les promos d'une boutique bien connue de bijoux en toc. Résultats ; en solde un gloss rouge, un bandeau en dentelle, deux collants, des boucles d'oreilles, une bague trop petite, un colier qui se met constamment à l'envers, et un accessoire de portable en forme de faucon, non soldés des mitaines en dentelle et un porte-clé montre, et enfin volé un bracelet Pirates des Caraïbes (et encore vous avez de la chance je me suis retenue de piquer les colliers "I Love Jack").
Tiens en parlant de ça (rien à voir en réalité) voilà un tag à la con :
¤ Règles du jeu ¤
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été « tagués » doivent écrire sur leurs blogs ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez « taguer » sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez « taguer » un commentaire leur indiquant qu’ils ont été « tagués » et les invitez à lire votre blog.
1/ Je viens de me rendre compte que c’est super dur de trouver 7 choses à dire sur soi.
2/ Mon préféré dans OHC c’est Mori.
3/ Je trouve que s’épiler c’est être l’esclave d’une convention sociale absurde et misogyne mais je le fais quand même. (Un jour on se fera tous amputer des orteils parce que c’est moche les orteils… à vrai dire je préférerais me faire amputer les orteils que devoir m’épiler)
4/ Je veux partir en mission humanitaire.
5/ Je suis perverse et vénale entre autre vices.
6/ Je dis toujours que je fais semblant de travailler mais en fait je travaille vraiment et j’essaye d’écouter en cours, le truc c’est que je me lance pas à fond dans ce que je fais c’est tout mais je n’ai pas tant de facilités que ça.
7/ J’adore les omelettes.
Alors je tague ma sœur Eloïse, Louka et C-lynn… eh oui seulement trois personnes mais les autres gens que je connais qui ont un blog ont déjà été tagués où ne passent pas sur ce blog.
Sinon hier j'ai passé une très bonne après-midi avec le dit-Loukoum à essayer de l'initier à Host Club et le soir nous voilà partis à 5 dans une petite voiture sans clim' pour aller voir notre Harry international ^^ ! Très bon film qui donne envie de re-re-re-re-relire le film, je ne lui en demandais pas plus ... mais cerise sur le gateau Cho passe encore plus pour une crétine ! Mort aux furets ^_______________^ !
... (c'était le mot de la fin) ...