C'est chouette le bleu.

Jan 15, 2007 16:05


" Je suis libre et je suis terrifié mais le bonheur m'attend peut-être au détour d'un chemin"

Et oui, j'ai décidé de mettre des citations au début de mes post comme ça il y aura au moins une chose d'intéressante à lire ^w^! Je ne vous fait pas l'affront de citer mes sources ? Bon au cas où : cette citation est tirée du Tome 20 de Fruits Basket de Natsuki Takaya et est prononcée par le jeune mais non moins séduisant Momiji (Momijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =>.<= *mode histérique ON*), mais je reviendrais plus tard sur le sujet.

En attendant commençons par ce nouveau thème qui fait frétiller vos pupilles. Comme vous l'avez peut être deviné ( si non vous êtes trop nul bwarf >_< * Schboing* eh c'était pour rire, pas taper !) Babette est l'élégante twingo bleue au beau milieu de la plage. Que fait cette voiture sur mon blog me direz vous ? Et bien il se trouve que Cupidon et le Père Noël nous ont réuni elle et moi, pour le meilleur et pour le pire (cauchemar de tous les automobilistes de France) ^w^. Et là je sens qu'une autre question vous tarabuste, que fait ma voiture sur une plage paradisiaque. Là encore je pourrais honteusement vous répondre que le Père Noël m'a en plus offert un voyage pour deux (moi et Babette donc, oui puisque je suis derrière l'objectif) à Tahiti, mais je dois avouer que cette image est le produit d'une manipulation technologique des plus abominables destinée à vous faire oublier l'espace d'un instant le froid hivernal (remarquez que ça donne envie).  
Saluez donc comme il se doit l'arrivée de Babette dans ma vie ^^ ! Je précise que je n'ai pas encore le permis TT_TT ...

Sinon je dois également vous annoncez la mort de Rantanplan (l'ordinateur portable en fin de vie que m'avait tranmis mon père). Je vous expliquerais dans un futur éloge funèbre le pourquoi du comment. Sachez seulement que cette tragédie vous fait manquer l'article qui aurait du se trouver juste avant celui que je suis en train d'écrire et qui narrait l'histoire passionante de mes révisions et de mes examens, ainsi que, et c'est bien plus grave TT_TT, le début d' "Un café s'il vous plait" qui était assez réussi. C'est le seul regret que me cause ce décès.


Et donc pour finir, j'ai donc acheté le tome 20 de Fruits Basket vendredi dernier en auto-récompense pour mes exams. Titre excellent au demeurant s'il en est ... et qui ne m'inspire qu'une parole : "JE VEUX LE 21inininininininiininininiinininiinininin >.<" (*cris hystériques*, au cas où vous n'auriez pas remarqué). Nan franchement il est génial, j'adore ... j'adore surtout ce parralèlle entre les débuts des chapitres 114 et 115 avec Tohru et sa mère d'un côté et Akito et son père de l'autre, on se rend compte que ces personnages sont tellement semblables que c'est une honte de pas l'avoir vu avant (peut-être est-ce du au fait qu'elle réagissent très différemment à la même tragédie). Et Momiji est vraiment beau mais je me demande si c'est fait exprès qu'il porte les vêtements de Kyô lors de sa discussion avec Akito. Rrrah je viens de voir que le 21 ne sors que le 11 Avril TT_TT bouhouhou ! Enfin tout ça est bien triste mais la couverture est vraiment jolie (est-ce vraiment en rapport ?).

En tout cas vive le bleu !
Previous post Next post
Up