12 Avril 2008
19h42
Je suis assise à ma table, devant George, dans mon appartement. Environ 177 heures se sont écoulées depuis la dernière fois où je me suis retrouvée à cette table face à mon ordinateur. J’ai des traces de sel sur mes joues, et c’est à peine si j’ai encore assez de tonus musculaire pour tenir sur ma chaise. Je glandouille dans mon débardeur Kamelot et mon sweat Nightwish.
Enfin … je glandouille … c’est faux ; j’écris cet article.
Bon, j’arrête le mélo et j’enclenche le décodeur. Pour ceux et celles qui n’auraient pas saisi, je viens de regagner mon antre, de retour de Paris après une semaine … une semaine … Et bien vous attendrez le report complet pour avoir les détails haha ! Sans rire, le seul mot qui nous satisfasse Céline et moi c’est « énorme » !
Vous comprendrez donc qu’en arrivant j’aie versé quelques larmes de rages en m’explosant la main contre le bois de ma table et le pied contre mon mur. En sachant que j’étais déjà morte en arrivant à Nantes ; les jambes en compotes, les cervicales comme un sac de nœud et la voix en vrille. Sans compter que j’ai l’organe palpitatif en miettes, mais ça c’est à caractère émotionnel (emo kids suck)…
Vous comprendrez à tous ces points de suspension que je n’ai aucune envie de m’arracher de mon ordinateur pour aller ranger mes affaires mais je n’ai rien à dire de plus pour le moment (je vous saoulerai de parole bien assez tôt). Sur ce …
13 Avril
08h06
Il n’y a définitivement rien de pire que de rentrer. Le chemin ne devrait jamais revenir à la porte.
19h14
Bon ça va mieux. J’ai bien pleuré dans la voiture en rentrant à Fontenay pour évacuer toute ma frustration de devoir rentrer (tout en écrasant -un peu- le champignon) et puis finalement j’ai parqué mon char devant la porte, j’ai pris une grande inspiration et j’ai sorti mon plus beau sourire pour affronter le repas de famille qui m’attendait. Ca s’est bien passé finalement et ma déprime est passée. Je vais voir les filles demain, j’ai bien envie de m’alcooliser un petit peu. J’ai plein de choses à faire ; reste plus qu’à s’y mettre.
En fait, je pète le feu, je sais pas pourquoi maintenant je me sens comme … évaporée … j’arrête pas de raconter des conneries et je m’en fous … Voilà, c’est ça : j’ai passé une semaine énorme et je vais m’en aller me repaître de ce bonheur ! Gné ( © Céline) !
Bon allez quand même pour finir sur une note de déprime, voilà une chanson que j’ai écouté ce matin et qui décrit bien mon état d’hier. Thanks After Forever !
Click to view
Cry with a smile
My heart is bleeding
Bewildered I'm here alone
Why is there pain in a beautiful moment?
Why do I feel so lost, so empty?
Cry with a smile
My heart is healing
From pain I knew that would come
Why stay locked in a deeply sad moment?
Why do I feel so cold, so peaceful?
Take my heart and set it free
Take my heart and give a time to heal
I know, in my memories you live
Take my heart a little while
Take it with you to the place you go
I know, we will meet again someday
Cry with a smile
My heart was dreaming
Of time I knew would come to an end
Why do I cry about a beautiful memory?
Why do I feel so hurt, so lonely?
Take my heart and set it free
Take my heart and give a time to heal
I know, in my memories you live
Take my heart a little while
Take it with you to the place you go
I know, we will meet again someday