Apr 04, 2007 22:14
C’est les vacances et j’ai des tonnes de choses à faire. Du moins durant la journée. Parce qu’arrivé 21h environ j’ai fini la masse de travail que je me donne à faire quotidiennement (oui il faut bien, on a rien sans rien…). Alors qu’est-ce que je fais ? J’allume le PC. Je me connecte et je parle en vitesse aux deux trois personnes de passage avec qui j’ai de « vrais » contacts. Parce que malgré le fait que ma liste de contact soit longue, les trois quarts des personnes y figurant ne sont que des intervenants notoires, j’entends par là que je leur parle deux fois dans l’an et vis versa. Enfin, je ne pense pas être la seule dans ce cas… Il faut dire que les personnes à qui je parle d’habitude ne sont pas là ces derniers temps.
Et puis il y a des choses qui me saoulent… Je suis fatiguée d’avoir des histoires, de m’engueuler pour des conneries surtout que ça devrait pas me toucher plus que ça, mais ce sont des choses qu’on ne contrôle pas je crois. Il faut juste un peu de temps et puis on oublie, c’est pas comme si on avait le choix : « ce qui est fait est fait ! »…
Heureusement je vais avoir 4 jours de répit ou je me suis promis de ne rien faire à part passer du temps avec des personnes chères : ma famille et surtout l’homme de ma vie qui me manque effroyablement…
J’ai hâte de le revoir, qu’il me prenne dans ses bras, que je lui raconte tous mes petits malheurs parce que je ne lui cache rien et puis qu’il me berce en me murmurant à l’oreille que ce n’est rien, ça va passer. Encore un jour à attendre et je pourrais me reposer pour de vrai.