[kink meme d'Halloween 2016 ] Fiche

Oct 09, 2016 20:55

En retard, mais voilà ma fiche sur l’échange d’Halloween d’Andersandrew (plus d’explication là : http://andersandrew.livejournal.com/277910.html)

Kinks

Read more... )

meme à kinks

Leave a comment

Gravity Falls - Mabel - Rêve et cauchemars 1/2 andersandrew November 2 2016, 12:45:51 UTC
Dans son rêve il y avait des gaufres aux bras musclés, des arbres à friandises, des écureuils en tutu et des papillons géants prenant le thé, assis sur des nuages en barbe à papa. Elle chevauchait un requin qui crachait des salves de laser multicolores, en dévalant un immense toboggan arc-en-ciel.
Ils atterrirent dans une piscine d'eau turquoise, des cupcakes en diamants flottant à sa surface.
Elle regarda l'eau, qui était parsemée de paillettes, lorsqu'elle vit le visage de Mermando. Elle se pencha en l'appelant et tomba de sa monture, plongeant dans la piscine.
Elle chuta et s'écrasa dans un énorme amas de coton duveteux. Elle se roula dedans avec délice lorsqu'un petit garçon portant sur la tête une théière renversée passa devant elle, accompagné d'une fanfare d'animaux fantastiques ornés de petites ailes, qui chantaient des paroles sans queue ni tête.
Elle se leva pour les rejoindre, quand soudain une bourrasque lui emmêla les cheveux. Lorsqu'elle les eut remis en ordre, elle vit cet énorme nuage gris se tortiller vers elle : il avait une longue barbe, des sourcils broussailleux, le regard mauvais et un gros nez comme l'oncle Stan.
Les petits personnages autour d'elles paniquèrent mais le petit garçon se précipita sur un canon qui se trouvait là pour tirer sur l'intrus qui, de son souffle, faisait s'envoler maisons, personnes et végétations.
Le boulet de canon vola dans sa direction, mais rien qu'en soufflant dessus, le monstre le repoussa.
Mabel fit apparaître sur ses mains des têtes de chat rose et se lança à l'attaque en hurlant. Elle projeta des têtes de chat sur le nuage gris et ronchon, jusqu'à ce que celui-ci, recouvert de tête miaulantes, s'ouvre en deux pour laisser apparaître une armada de créatures effrayantes - un diable à deux tête, une poule géante aux yeux noirs, un crapeau buffle avec une tunique, un homard gigantesque très agressif et...
Un portail s'ouvrit devant eux, et une princesse guerrière en sortit. Elle était belle et merveilleuse, avec ses longs cheveux dorés et ses cœurs sur les joues. Elle dégaina sa baguette magique, balançant sur l'armée de méchants une vague de narvals. Puis elle enchaîna avec une horde de licornes - et vraiment, elles avaient l'air bien plus cool et sauvages que celles que Mabel avait rencontrées.
Elle tapa sur l'épaule de la princesse avec un de ces gants chats, et lui proposa une sucette. La princesse sourit en l'acceptant. Une brume mystérieuse les entoura progressivement et elles commencèrent à être sur leurs gardes.
Quand le chef des monstres, une immense ombre noire dotée de deux yeux brillants et d'une ramure de cerf impressionnante, s'approcha d'un pas menaçant vers elle, la princesse lança un sort. Une petite araignée violette à moustache et chapeau haut de forme surgit de l'étoile qui se trouvait au sommet de sa baguette. Cependant la pauvre petite arachnide était terrifiée et tremblait comme une feuille. L'ombre grandit et se jeta sur les deux jeunes filles.
Mais Mabel invoqua la boule de hamster, qui les protégea de l'attaque. Le monstre rebondit et roula parmi les arbres.
Un unique œil à la pupille en forme de fente se mit à scintiller dans l'obscurité et des bras désarticulés, noirs comme la nuit, surgirent des ténèbres de la forêt pour tenter de les agripper.
C'est alors que la petite araignée violette retira son chapeau : à l'intérieur, il y avait une énorme mitrailleuse. Elle se mit à tirer dans l'oeil.
Une voix stridente jaillit et un adolescent tituba hors de la forêt. Lorsqu'il tomba dans la neige, son chapeau pointu rouge roula sur le sol.
Le petit garçon à la théière se précipita pour le prendre dans ses bras en le secouant. Mabel n'arrivait pas à entendre le nom qu'il appelait.
Elle jeta un coup d'oeil à la princesse. Celle-ci hocha la tête d'un air déterminé et ouvrit l'énorme livre qu'elle portait en dessous de son bras. Après avoir trouvé la bonne page, elle exécuta une danse et un rayon de lumière fondit sur le garçon à terre, l'enveloppant, et il rouvrit les yeux. Le rose lui revînt aux joues.

Reply

Gravity Falls - Mabel - Rêve et cauchemars 2/2 andersandrew November 2 2016, 12:46:16 UTC
Les petits habitants des nuages poussèrent des hourra et les soulevèrent pour les porter aux nues. Ils se mirent à chanter à nouveau, et Mabel les encouragea en riant. Dandinou, qui volait près d'elle - car il avait désormais de petites ailes blanches dans le dos, comme un ange - lui fit un clin d'oeil, et elle le prit dans ses bras pour l'embrasser.
- Mabel ! MABEEEEEL !!
- Hein, quoi, comment ??!, s'exclama la jeune fille en se réveillant brusquement.
Elle tenait Dipper étroitement contre elle et était en train de lui lécher la joue. Ils étaient sur le canapé de Soos et partageaient le même couchage.
- Qu'est-ce que tu fais ?, marmonna son frère en l'écartant.
Mabel bailla.
- Je faisais un merveilleux rêve.
Elle remarqua les cernes sous les yeux de Dipper et son air fatigué.
- Tu n'as pas dormi ?
- Je m'inquiète pour...pour le Mystery Shack et pour l'oncle Stan...et... et je ne veux pas rentrer à la maison, chuchota Dipper en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure.
Mabel lui prit la main et la serra très fort. Elle murmura :
- Je suis sûre qu'on trouvera une solution. N'ait pas peur. Pas question d'abandonner Stan alors qu'il a le plus besoin de nous. On l'aidera à récupérer le Mystery Shack, et on passera le reste de nos vacances à Gravity Falls, à chasser des monstres et à manger des pancakes géants.
Elle lui sourit avec l'assurance des optimistes. Elle était une combattante, une guerrière. Elle ne se laisserait jamais abattre, que ce soit en rêve ou dans la réalité. Ni aujourd'hui ni jamais.
- On ne laissera pas Gidéon gagner et on lui fera regretter de s'être attaqué une nouvelle fois aux Pines. Foi de Mabel !
Dipper lui rendit timidement son sourire, et ça, c'était déjà une petite victoire en soi. Elle lui offrit un câlin et il se détendit contre elle.
- Oui. Il faut se battre, répondit-il en lui rendant son étreinte.

Reply

Re: Gravity Falls - Mabel - Rêve et cauchemars 2/2 chonaku55 November 3 2016, 15:12:15 UTC
"Elle tenait Dipper étroitement contre elle et était en train de lui lécher la joue. Ils étaient sur le canapé de Soos et partageaient le même couchage."

awwwwwwww Dipper qui veut plus être séparé de Mabel et qui dort avec elle ♥

Et "oh non" pour Dipper qui dort mal parce qu'il est inquiet, heureusement que Mabel est là ! (j'adore son programme !)
J'adore aussi la détermination et l'optimisme de Mabel, j'ai toujours adoré cette partie là de sa personnalité !

Par contre, attends, Gidéon s'est encore attaqué au Pines, après Bill et tout ? Parce que tu parles de licorne dans le rêve, donc, ça se passe en saison deux ? Mais la fin du dialogue suggère que c'est après la première destruction du Shack en saison 1 puisqu'on parle de récupérer le Shack. Mis à part ça, je trouve que la fic est géniale et c'est maintenant canon dans ma tête :p
(merciiii *gros câlin*)

Reply

Re: Gravity Falls - Mabel - Rêve et cauchemars 2/2 andersandrew November 4 2016, 21:23:42 UTC
en effet ! j'ai modifié (en repostant sur ao3) le passage des licornes. Au début je n'avais pas prévu de placer ça durant l'épisode Gideon rises, c'est venu seulement après, quand j'ai commencé à écrire Mabel et Dipper dans le même lit - il fallait trouver une excuse, et le fait qu'il squatte chez Abuelita en était une bonne :) Je suis contente que tu ais apprécié celle-ci !

Reply

Re: Gravity Falls - Mabel - Rêve et cauchemars 2/2 chonaku55 November 5 2016, 02:08:17 UTC
Je l'ai adoré !
(techniquement, ils peuvent aussi dormir dans le même lit chez Abuelita pendant le laps de temps où le Shack est reconstruit après Weirdmaggedon :) Maiiis, ton dialogue a fait que oui, je vois ça en fin de saison un :) )

Reply

Re: Gravity Falls - Mabel - Rêve et cauchemars 1/2 chonaku55 November 3 2016, 15:02:45 UTC
HIIIII J'adore les cross-overs ! je trouve que tu écris super bien les scènes de rêve et j'adore ta manière de mettre en scène un cross over de over the garden wall puis de star vs the force of evil super cool ! J'adore le fait que tout les personnages soient identifiables et IC sans avoir besoin d'être nommé, j'aime beaucoup le mélange de CRACK, de référence au canon, d'action et de début de relation de Star et Mabel (elles s'entraident, c'est un bon début de relation) dans le rêve, j'adore .. tout en fait ! La dernière image est magnifique autant au niveau visuel que littéraire !

"Un portail s'ouvrit devant eux, et une princesse guerrière en sortit. Elle était belle et merveilleuse, avec ses longs cheveux dorés et ses cœurs sur les joues. Elle dégaina sa baguette magique, balançant sur l'armée de méchants une vague de narvals. Puis elle enchaîna avec une horde de licornes - et vraiment, elles avaient l'air bien plus cool et sauvages que celles que Mabel avait rencontrées."

SHIP SHIP *_____________*

"Une voix stridente jaillit et un adolescent tituba hors de la forêt. Lorsqu'il tomba dans la neige, son chapeau pointu rouge roula sur le sol.
Le petit garçon à la théière se précipita pour le prendre dans ses bras en le secouant. Mabel n'arrivait pas à entendre le nom qu'il appelait.
Elle jeta un coup d'oeil à la princesse. Celle-ci hocha la tête d'un air déterminé et ouvrit l'énorme livre qu'elle portait en dessous de son bras. Après avoir trouvé la bonne page, elle exécuta une danse et un rayon de lumière fondit sur le garçon à terre, l'enveloppant, et il rouvrit les yeux. Le rose lui revînt aux joues."

FEEEEEELLLLLS

et aussi
awwwwwww Star ♥

Reply


Leave a comment

Up