[kink meme d'Halloween 2016 ] Fiche

Oct 09, 2016 20:55

En retard, mais voilà ma fiche sur l’échange d’Halloween d’Andersandrew (plus d’explication là : http://andersandrew.livejournal.com/277910.html)

Kinks

Read more... )

meme à kinks

Leave a comment

Gravity Falls - Mabel/Wendy - Fantômes - 2/4 flo_nelja November 1 2016, 00:20:16 UTC
Je vais l'impressionner en trouvant tout avant qu'elle revienne, se dit Mabel, qui s'y met avec encore plus d'énergie.

Le soir commence à tomber. Elle allume sa torche électrique et, en sautillant, elle monte sur un escalier de caisses pour aller chercher celle qui est tout en haut. C'est la dernière pile !

Puis soudain, la torche s'éteint, et elle se retrouve dans le noir presque complet. Elle a l'impression que la pile sous elle vacille, et quand elle s'agrippe à celle d'en haut, elle la sent tout aussi peu stable. Il fait très froid, d'un coup.

Des sensations étranges lui picotent la peau. Elle a l'impression que ce sont comme des moustiques. Elle voudrait leur donner un bon coup de quelque chose pour les faire partir, mais si elle lachait la caisse, qui sait ce qui se passerait ? Et elle ne peut même pas redescendre, pas sans rien voir. Ou alors si ? Mais quand elle tend le pied, elle a l'impression qu'il n'y a rien. Et son téléphone est resté en bas.

Elle se sent de plus en plus fatiguée, et de plus en plus désespérée. Est-il seulement possible que la lampe se rallume ? Va-t-elle passer toute la nuit ainsi ? Et si elle se laissait tomber, tout simplement, avec les caisses qui lui roulent dessus. Est-ce que cela changerait quelque chose ?

Puis elle se reprend. Qu'est-ce qui lui arrive ? Bien sûr qu'elle va trouver une solution !

"Wendy !" crie-t-elle. "Tu m'entends ? Tu as une lampe de rechange ?"

Crier lui fait du bien, même si personne n'arrive. Avec précaution, elle s'agrippe d'une main seulement et donne un grand coup là où le moustique la gratte.

Quelque chose de mou et de flasque s'écrase contre sa main, et pour le coup, elle voudrait vraiment voir ce que c'est. Elle a l'impression qu'il y en a un autre, juste au milieu de son dos...

Un rire hystérique résonne à ses oreilles.

Je voudrais que Dipper soit là, pense-t-elle. Il profiterait de tout ça tellement mieux que moi ! Et puis, je ne serais pas toute seule.

Et puis Wendy rentre dans la cabane.

"Mabel ?" crie-t-elle. "Qu'est-ce qui se passe ?"

Sauf qu'à ce moment précis la lampe se rallume, les caisses cessent de trembler, et plus personne ne rit. Mabel se retrouve tout en haut de sa pile, à vouloir sauter de toute la hauteur de la cabane pour embrasser Wendy. Mais si elle a éviter de tomber tout à l'heure, ce n'est pas pour le faire maintenant. A la place, elle descend les marches avec un peu plus de précautions qu'elle le devrait.

"Tu as fait peur aux fantômes !" s'écrie-t-elle.

"Quoi ?"

"Ils étaient là, et ils sont partis. Ca ne m'étonne pas de toi."

Wendy semble perplexe, comme si elle essayait de savoir si c'est une blague.

"Esprit, es-tu là ?" lance-t-elle, comme pour plaisanter.

Rien ne se passe.

Une des photos de famille de Wendy, qui était restée sur une table, bascule en arrière. Cela pourrait être une coïcidence, se dit Mabel. Ou pas.

"Dis, fantôme ?" reprend-elle. "On aimerait vraiment te parler !"

Elle se rappelle ce que disaient Dipper et Ford. Les fantômes ont toujours une raison.

Un nuage de poussière soudain décolle du sol, lui souffle au visage. Elle éternue. Elle espère qu'elle n'a pas éternué un fantôme.

Mais en tout cas, c'est sûrement une manifestation surnaturelle !

Que ferait Dipper dans cette situation ? Quelque chose de geek, c'est sûr. Peut-être, un jet de poussière au visage pour oui, deux pour non ? S'il peut vraiment faire voler de la poussière. Mais Mabel n'est pas certaine d'avoir envie d'éternuer autant.

Soudain, elle a une idée vraiment géniale. Elle fouille dans une de ses poches.

"Fantôme !" s'exclame-t-elle. "Si j'ai bien deviné et que tu peux faire voler des petits objets, dis-moi qui tu es !"

Elle jette en l'air le nuage de paillettes roses.

Quand il retombe, il forme le mot Emily. Mabel se retourve vers Wendy, le regard rempli d'enthousiasme, pour lui montrer comment cela elle a réussi, mais les yeux de Wendy sont maintenant horrifiés, son visage figé.

"Maman ?" demande-t-elle.

Les paillettes au sol se modifient, pour former le mot oui.

Et Wendy explose.

Reply


Leave a comment

Up