[Fic] RPF Yann Barthès/Martin Weill - Touching et H/C - NC-17 - Etat grippal 3/3andersandrewMarch 31 2015, 21:24:43 UTC
Martin écarquilla les yeux, surpris. Yann ramassa son peignoir, les jambes tremblantes, et le renoua autour de sa taille. Il n'avait plus qu'une envie : se réfugier sous la couette et oublier tout ce qui venait de se passer. Le reporter se rhabilla. - Tu ne me vires pas dehors uniquement pour cacher ta faiblesse, hein ? Parce que vu ton état, tu ne devrais pas rester tout seul. - Je suis quasiment guéri. L'alcool m'est juste monté à la tête, c'est tout, trancha Yann très sèchement. L'envoyé spécial de Canal soupira en refermant sa braguette contre son sexe encore dur. Il détourna les yeux sous le regard glacé de son patron qui le fixait avec l'envie manifeste qu'il parte le plus vite possible. - Très bien, fais comme tu veux.
Une fois Martin Weill parti, Yann put à nouveau se glisser dans l'obscurité de sa chambre et se fourrer sous les couvertures. Il était encore mal en point ; la tête qui tourne, les jambes en coton. Pire, il se sentait totalement humilié. Passe encore qu'il se soit fait jeter par Martin pour un homme plus jeune - même s'ils ne sortaient pas vraiment ensemble. Passe encore qu'il condescende à baiser avec lui par pitié pour son état... Mais ça ! Ça ! C'était le summum de la honte. Ils n'avaient même pas pu aller jusqu'au bout ! C'était minable, pitoyable ! Il aurait voulu disparaître sous terre... Toutefois, il avait beau être malade, il devait admettre que le jeune homme avait raison sur un point : rester seul n'était pas une bonne idée. Ni pour son bien-être physique, ni pour son moral. Hélas, lorsque Yann fit mentalement la liste des gens qu'il pourrait appeler, il ne trouva personne... Il avait désormais 40 ans, et il se rendit brutalement compte qu'il n'avait fait qu'accumuler les relations superficielles sans jamais s'intéresser à ce qui se passerait après, quand il aurait passé l'âge des parties de jambe en l'air débridées. Il se roula en position fœtale et força le sommeil. Il ne voulait pas y penser maintenant. Ni jamais, tant qu'à faire.
Re: [Fic] RPF Yann Barthès/Martin Weill - Touching et H/C - NC-17 - Etat grippal 3/3soleil_ambrienMarch 31 2015, 21:47:10 UTC
J'aime bien l'ambiance ! Les petits détails, surtout, comme la voix rocailleuse, le menton dans la main ou le vertige à la fin. Mais ça finit de manière triste, quand même. Cela demanderait bien une suite (avec Tim, tant qu'à faire ? ;) )
Re: [Fic] RPF Yann Barthès/Martin Weill - Touching et H/C - NC-17 - Etat grippal 3/3andersandrewMarch 31 2015, 21:48:55 UTC
Je ne pense pas que chonaku connaisse Tim et le shippe, donc même si j'ai effectivement pensé à continuer pour le faire apparaître, je me suis abstenue pour cette raison.
Re: [Fic] RPF Yann Barthès/Martin Weill - Touching et H/C - NC-17 - Etat grippal 3/3chonaku55April 1 2015, 05:47:55 UTC
En effet, je ne sais plus qui est Tim, j'ai du retard ! J'ai beaucoup aimé, j'aime beaucoup la dynamique entre les deux et ta façon de les écrire (sinon, je les plains, ces deux-là...)
Le reporter se rhabilla.
- Tu ne me vires pas dehors uniquement pour cacher ta faiblesse, hein ? Parce que vu ton état, tu ne devrais pas rester tout seul.
- Je suis quasiment guéri. L'alcool m'est juste monté à la tête, c'est tout, trancha Yann très sèchement.
L'envoyé spécial de Canal soupira en refermant sa braguette contre son sexe encore dur. Il détourna les yeux sous le regard glacé de son patron qui le fixait avec l'envie manifeste qu'il parte le plus vite possible.
- Très bien, fais comme tu veux.
Une fois Martin Weill parti, Yann put à nouveau se glisser dans l'obscurité de sa chambre et se fourrer sous les couvertures.
Il était encore mal en point ; la tête qui tourne, les jambes en coton. Pire, il se sentait totalement humilié. Passe encore qu'il se soit fait jeter par Martin pour un homme plus jeune - même s'ils ne sortaient pas vraiment ensemble. Passe encore qu'il condescende à baiser avec lui par pitié pour son état...
Mais ça ! Ça ! C'était le summum de la honte. Ils n'avaient même pas pu aller jusqu'au bout ! C'était minable, pitoyable ! Il aurait voulu disparaître sous terre...
Toutefois, il avait beau être malade, il devait admettre que le jeune homme avait raison sur un point : rester seul n'était pas une bonne idée. Ni pour son bien-être physique, ni pour son moral.
Hélas, lorsque Yann fit mentalement la liste des gens qu'il pourrait appeler, il ne trouva personne...
Il avait désormais 40 ans, et il se rendit brutalement compte qu'il n'avait fait qu'accumuler les relations superficielles sans jamais s'intéresser à ce qui se passerait après, quand il aurait passé l'âge des parties de jambe en l'air débridées.
Il se roula en position fœtale et força le sommeil. Il ne voulait pas y penser maintenant. Ni jamais, tant qu'à faire.
Reply
Reply
Reply
Reply
Leave a comment