Kink meme version Halloween

Oct 30, 2012 10:47

Organisé par azalee_calypso ici !

Comment ça marche :
1. Sur votre LJ, postez une liste de vos cinq kinks préférés à lire avec en dessous une liste des fandoms et persos/ships que vous aimez. Pour cette itération, "kink" n'est pas à prendre dans un sens forcément sexuel, mais devrait être "dans le ton d'Halloween" - interprétation à la discrétion de ( Read more... )

kink meme halloween

Leave a comment

[Fic] Harry Potter- Harry/Luna- Tatouage- Les secrets de l'amour dauphin_noire November 1 2012, 18:18:09 UTC
Note: Je suis désolée si l'utilisation du kink n'est pas tel que tu l'imaginais, je dois avoué que j'ai eu un peu de mal à boucler cet OS. J'espère tout de même qu'il te plaira.

Les secrets de l'amour

Harry déglutit lorsqu'il comprit en quoi retournait un rituel de mariage chez les Lovegood. Il n'avait pas insisté pour une cérémonie traditionnelle lorsqu'il avait constaté à quel point Luna tenait à ses traditions familiales. De toute façon, Harry s'en fichait. Aussi bizarre cela paraissait-il aux yeux des autres, il ne désirait qu'unir sa vie à cette femme dont il était tombé éperdument amoureux. Ça n'avait été que le hasard des choses qui l'avait conduit vers elle, mais il ne regrettait pas. Voldemort défait, il méritait maintenant un peu de bonheur. Et quoi qu'en dise les autres, aussi folle était-elle, c'était Luna qui pouvait lui apporter ce bonheur.

Mais devant le tableau qui lui était offert, Harry ne savait plus que penser. Était-ce vraiment là son bonheur? Plus d'une fois, alors que l'heure tournait, il se surprit à se le demander.
Ce symbole, il l'avait vu une fois au cou du père de Luna et les questions qu'il avait suscité avait failli coûter sa vie à Harry.

Et maintenant, il se le faisait tatoué sur le bras, en guise
d'alliance éternelle. Plus d'une fois il faillit se soustraire au marquage, conscient que ça le lierait à jamais avec le côté sombre. Avec le même monde qu'il avait affronté durant des années. Mais chaque fois, le doux sourire de Luna lui apparaissait, et il ne pouvait décevoir l'espoir dans les yeux de celle qu'il aimait. Malgré lui, Harry serrait les dents, laissant l'homme terminer de dessiner dans sa chair.

C'était stupide, il en avait conscience. Pourtant, à chaque fois qu'une ligne était tracée, il avait l'impression que le mal s'insinuait un peu plus en lui. Comme un poison qui coulait dans ses veines. Ses idées devenaient plus sombre. Il s'imaginait commettre des actes qui, quelques heures plutôt encore, l'auraient révoltés. Il s'imaginait arracher les cheveux d'Hermione, un à un, jusqu'à ce qu'elle crie si fort que tout Poudlard pourrait l'entendre.

Harry secoua la tête. Il ne savait même pas d'où lui venait cette
image.

L'homme appliqua la dernière touche à son tatouage avant de se
redresser, annonçant que c'était terminé.

-Bonne chance, mon garçon, lui murmura-t-il à l'oreille avant de quitter la salle.

Harry fronça les sourcils, confus. Il ne comprenait même pas pourquoi on lui souhaitait bonne chance. Il allait simplement se marier, il n'allait tout de même pas vendre son âme au diable! Mais avant qu'il ne puisse l'interroger, le tatoueur avait quitté la salle, et un tonnerre d'applaudissement retentit, félicitation leur nouvelle alliance.

Luna s'approcha de lui, souriant largement. Elle lui prit le bras avant de poser ses lèvres sur la marque. Harry frissonna. C'était comme si une autre dose de poison venait de lui être administré. Quelque chose clochait. Ce n'était pas ce qu'il s'était imaginé. Ce n'était pas ce qu'il voulait.

-Enfin, tu es à moi, souffla Luna d'une voix lointaine.

Il y avait quelque chose dans sa voix. Harry ne pouvait dire quoi, mais il sentit son coeur s'affoler. Et il était certain que ce n'était pas dû à l 'amour. Il tenta de reculer, de s'éloigner pour remettre de l'ordre dans ses pensées, mais ça lui était impossible. Sa femme le retenait, fermement, ses yeux devenus plus sombre encore que la nuit.

-Luna...?

-Ensemble on pourra dominer le monde et réussir ce que LUI n'a pas sut réussir... Tu es à moi, mon amour!

Avant qu'Harry puisse saisir le véritable sens de ses paroles, il était déjà trop tard. Trois hommes l'entouraient, se saisissant de lui alors que des cordes venues de nulle part venaient encercler ses poignets et ses chevilles. Il tourna les yeux vers la marque qui lui brûlait et il la vit s'illuminer. D'autres pensées sombres assaillir son esprit. Des morts cette fois. Des morts dont il était à l'origine. Peut-être que, malgré lui, il venait véritablement de vendre son âme au diable...

L'homme avait raison, il avait vraiment besoin de chance.

Reply

Re: [Fic] Harry Potter- Harry/Luna- Tatouage- Les secrets de l'amour chonaku55 November 2 2012, 15:50:01 UTC
Brr, ton texte fait froid dans le dos, merci :)

Reply


Leave a comment

Up