En passant + recs

Nov 21, 2019 09:21

Hey, ce lj sent bon la poussière *passe un coup de balais*

- Les conférences que j'ai vu pour l'instant m'ont tellement ennuyé XD Je devais lâcher ça (et c'est la dernière fois que je vais à des conférences sur la philosophie).

Recs - TV-show Star Trek (DS9)

Après une guerre qui lui a coûté sa femme, le commander Benjamin Sisko se retrouve en charge de la station DS9, près de la planète Bajor qui vient tout juste de sortir de 50 ans d'occupation cardassienne. Et il n’est pas ravi du tout, surtout qu'il doit aussi s'occuper de son fils Jake. Pour rajouter du piment, on découvre un vortex pas loin de la station qui permet de découvrir un autre quarrant, mais sera aussi l'occasion pour de nouveaux ennemis de semer le trouble dans la galaxie.

- Même si c'est cringe par moment, c'est bien écrit (bon la première saison n'est pas la meilleure)
- Plein de personnages moralement gris et manipulateurs
- Benjamin is my captain, he is awesome.
- BEAUCOUP de family feels, de possibilité de faire du foe yay ship, des ships gay (même si c'est jamais vraiment canon : / )
- Pas mal d'épisodes hommages.
- On peut facilement faire du kink avec cette série.
- C'est assez sombre, certains épisodes prennent véritablement à la gorge, mais jamais trop non plus et on savoure d'autant plus les épisodes plus légers.
- Quark et Garak sont fabuleux.
- Un perso canoniquement bi : D

Recs - fanwork (Good Omens)

(fancomic) Prince of omens (dispo ici): réécriture / cross-over Good Omens / Prince of Egypt : lors du massacre des premiers nés, Crowley aide Aziraphale à sauver bébé Moise. Ils prennent soin de lui jusqu'au jour où il apprend ses origines, tue un égyptien et part en exil.
- C'est un fancomic très beau à regarder.
- Bon équilibre fluff/angts.
- C'est plus sur la relation Aziraphale + Crowley avec plein d'idées intéressantes dont l'origine du massacre des premiers nés.
- C'est super fidèle au film, donc je suppose que c'est mieux de l'avoir vu ?
- Les design de Crowley sont <3<3<3

ds9, recs, star trek, good omens, en passant

Previous post Next post
Up