J'ai commencé (déjà) à préparer plusieurs petites choses pour Noël et pour mon swap de l'Avent (bien que je n'ai pas encore le questionnaire de ma future swappée)
Après quelques petites bisbilles avec ma machine à coudre, je suis venues à bout de ce petit ensemble à enfouir dans le sac à main. Bon, en fait j'ai surtout eu des problèmes pour l'étui à mouchoirs à cause d'un fil mal tendu. Ne pouvant plus coudre à la machine sur le bord noir, j'ai rattrapé le tout avec du fil à broder rose, qui finalement va très bien avec le tissu. La pochette à miroir (ou pour ipod nano pour les plus férues de technologie) a été conçues en une demi heure, et j'ai passé le plus de temps sur les mesures et le repassage, c'est pour dire !
J'ai utilisé un magnifique tissu japonais noir à fleurs de cerisier, et pour la doublure de la pochette un tissu turquoise très fin récupéré dans un lot "africain" (une chute turquoise, une chute brune et une chute à motifs africains) et magnifique. Je l'ai utilisé d'ailleurs pour d'autres cadeaux.
Je suis très fière de ma pochette car si ej ne maîtrise pas encore la couture insivible, j'ai trouvé une parade, et pour une fois tout est propre et cousu droit !