Lève les yeux au ciel et sourit !!

Dec 04, 2008 23:46


Me revoila !!
Depuis la semaine dernière j'ai achetée une nouvelle télé XD
Je sais c'est pas très interessant, mais j'avais envie de le dire.
Et pis c'est pas tout les jours que je claque plus de 500 euro sur un coup de tête !!

Alors comme promis voici une nouvelle fanfic, de moi cette fois-ci.
C'est un gentil drable RPS plein de bon sentiment !!
J'arrive pas trop a écrire sur du sombre, je devrais tenter^^

Bon aller, mais ne vous foutez pas trop de ma gueule hein?? C'est pas tout les jours aussi que je publi des trucs bien à moi, j'ai trop peuuuur >_<

Titre: Y en a pas, j'suis pas foutue d'en trouver un.
Pairing: Jensen/Jared
Genre: Slash, POV Misha Fluff
Disclamer: Pour le coup si Jensen, Jared et Misha s'appartiennent mutuellement, l'histoire elle est à moi ^^


Quand Misha entra dans la caravane de Jensen pour le prévenir que Sera le cherchait pour un problème  à propos du scénario, il ne s’attendait absolument pas à le trouver endormit sur le canapé.

Encore moins dans les bras de Jared.

C’était une chose très touchante à voir : Jensen était allongé de tout son long sur son ami, son visage en parti caché dans sa nuque et son bras gauche pendait négligemment dans le vide. Jared quand a lui le tenait fermement par la taille, sûrement de peur qu’il ne tombe par terre, par un bras alors que l’autre était posée sur sa nuque. On avait presque l’impression qu’ils s’étaient endormit en plein milieu d’un début de câlin.

Misha ne sut expliquer pourquoi il resta plusieurs minutes ainsi, à les observer. Sans doute car de cette scène s’échappait une agréable impression de sérénité et d’harmonie qu’on ne voyait plus beaucoup de nos jours. Ou parce que les voir si proche l’un de l’autre était une chose suffisamment rare en soit pour se permettre de s’attarder dessus.

Beaucoup pensait qu’ils formeraient un beau couple si ils étaient ensemble. L’interprète de Castiel n’avait plus aucun doute à ce sujet, tant dans cette position ils avaient l’air bien.

Au bout de 5 minutes pourtant, il se dit qu’il était  en train de violer leur intimité, d’autant que leur relation semblait être secrète. Ce genre de contact ne devait pas être légion entre eux. Partir était une solution non discutable.

Alors qu’il tournait les talons pour s’en aller, il entendit quelqu’un bouger. En se retournant, il vit que Jared était en train de doucement se réveiller. Simplement quand ce dernier remarqua qu’une autre personne était parmi eux, il commença à paniquer. Alors Misha mit son doigt devant ses lèvres pour lui intimer de se taire et lui sourit gentiment, faisant comprendre que ce n’était pas grave. Ils parleraient à un autre moment.

Puis il s’en alla définitivement, faisant le moins de bruit possible sous le regard reconnaissant de son ami.
.

En ésperant de toutes mes forces que ça vous ai plus^^

Shisney

rps, slash, pairing: padackles, fanfic

Previous post Next post
Up