Mon premier post : l'anniversaire de Fanfan et Sachi

May 07, 2009 15:04





Enfin! Premier post de Nini! Il s'intitule : les mésaventures de Nini (1ère partie)
Il sera dès demain, illustré grâce à Jeanne (la môme néant), Julie (heiwa chan)et Lucile (luana 719)! Merci et pardon d'avoir pioché dans vos albums les filles, le téléphone de Nini ne fut pas très performant ce jour là!!

*Ce jour là, nous étions le 29 avril, il faisait beau, le soleil brillait, et les oiseaux malgré ses milliers de gax toxiques qui polluent nos villes, chantaient. Comme beaucoup d'autres loli (une vingtaine en fait), Nini eut la chance de participer au goûter d'anniversaire de François Amoretti (Fanfan ^o^x), illustrateur dessinateur imaginationniste et futur pro du warp (<3) (http://francoisamoretti.blogspot.com/), et de Sachi, une magnifique poupée violoniste appartenant au duo des Kokusyoku Sumire (http://www.kokusyokusumire.net/)! Celui-ci devait se dérouler au Boddywood (http://www.boddywood.com/) de Mme Cocotte et Fizzy (ui parce qu'il y en a un autre tenu par Mr Dominique!) de 17h à 20h.

*Nini était plus que ravie, enfin elle verrait les Sumire, enfin elle participerait à une rencontre entre loli (un goûter en + oh yeah!), enfin elle reverrait Fanfan, Jeanne, Melissa et Fizzy, et enfin elle décompresserait totalement une journée, ce qui n'arrive pas souvent ces temps-ci.
Le planning de la journée était déjà établi : le matin galeries d'art et quartier de l'opéra avec mes compères Laurel et Hardy, le midi resto jap (yakiudon miam), début d'aprem promenade de  L & H (Nini les mène à la baguette grâce aux croc nini ^o^x), et 17h hop hop hop c'est l'heure du goûter!!! Une journée planifiée du début à la fin : parfait!

*Sauf que malheureusement, l'un des minous de Nini tomba malade 2 jours avant le 29, et son état était tel que le laissait seul à la maison toute une journée était impensable. Dilemme : Goûter mayik où Fanfan a eu la gentillesse d'inviter Nini ou Catsitting à la maison?
Pour nini pas de doutes possibles : catsitting! La vie de sa minounette était plus importante!
Mais! Voilà que le docteur nous dit : plus de vomis = c'est mieux et revenez jeudi à la clinique!
Nini : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Minounette va mieux!! (c'est pas son nom hein!) donc hop hop hop Nini file échanger ses billets de train pour faire juste l'aller retour pour le goûter comme ça la gentille moman de Nini fait du catsitting juste pour l'après-midi et tout le monde est content!

16hO2 : Arrivée à Paris, L & H sont là pour porter les bagages de Nini et la conduire rue Keller (Nini va se faire tuer si L &/ou H lit ça! Mwarf!)
16h10 : Dans le métro, Nini se tient au bras (petit mais costaud) de L car le métro c'est sale et Nini dans sa précipitation a oublié de prendre son gel mayik qui nettoie les mains! Oui, enfin...même avec de toute manière Nini se tient à quelqu'un, c'est trop crashou!
16h25 : Bastille! Petit détour par Born Bad parce que c'est drôlement chouette et que la vendeuse est drôlement chouette (comment ça Nini manque d'arguments?), puis par un magasin rue Keller où Nini va toujours mais dont elle est incapable de retenir le nom (il y a des bouquins d'art <3, et des comics >o<).
16h52 : Nini voit les Sumire avec Fanfan et Mr Dom dans la rue, hop hop hop warp derrière H!! C'est qu'elle est timide...des fois....
16h55 : Ca y est! Nini est avec L & H devant le nouveau Boddywood, elle entre aperçoit des loli à l'intérieur mais de peur se warp à nouveau cette fois derrière L. Malheureusement L étant aussi épais qu'un poteau (<3), le camouflage n'est pas efficace et me voilà face (ou presque) à 5 autres loli (toutes sont inconnues à Nini forcément sinon la situation serait moins drôle ToT). Syncope.....Nini se warp....pour Lille....
Ah cette Nini!! Heureusement que L & H sont là pour la retenir et l'envoyer dans les jupons de ces demoiselles!!
Nini mode chamallow activé, un petit "bonjour" sort furtivement de sa bouche. Et l'une des loli répond "tu es Nini?"
Ho!! "uiiiiiiiiiiiiii, c'est mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Blanc.........cela a dû durer quelques secondes seulement mais sans doute feront-elles parties des plus longues dans la vie de Nini!
Allez!! Couwage petit chamallow!!! "Enchantée, vous êtes....?"
tsubamevaly :  Nella, avec sa jolie OP Toyparade noire = la première à avoir adressé la parole à Nini = merci Nella!
hatsumi no baka : Celia tout sourire (ce que c'est agréable) qui était dans une jolie JSK fleurie mais que Nini n'a pas reconnu (raaaaa bosse + roooo)
candy mitsu : Diane, trop choupie dans l'OP Toyparade blanche. Nini voulait lui donner des bonbons! <3 ^o^x
Et (mille fois pardon à toutes les 2) deux autres loli dont Nini ne se souvient pas des noms! ToT

17h00 : Les portes s'ouvrent : Mr Dominique est là, immobile, un spot vient se braquer sur nos visages et là :  "Le mot de passe?!!!" O.O   T.T
Nan c'est faux! Enfin Mr Dominique était bien là, un carnet/bloc note/cahier/feuille (on s'en fout) à la main, rempli des noms des VIP (et ui! ^o^x), barrant ceux-ci au fur et à mesure que les loli rentraient dans l'antre de Fizzy!
Une fois rentrée, Nini retourna en mode Bernard l'hermite. Au secours! Quasiment tout le monde se connaissait! Et malgré cette habitude à tuer les gens d'un simple regard que Nini a depuis l'âge de 2 ans et demi, le subir n'est jamais marrant! ToT
Nini mode religieuse à la fwamboise sur les joues : Quelqu'un regarde Nini! O.O Epiée Nini se sent, sous la table Nini se warp. Mais qui est-ce?
Youpiiiiiiii!! C'est Jeanne!!! (Toujours aussi stylée, l'assymétrie et Nini ne sont pas amies mais Jeanne et son carré font la paire) D'ailleurs Nini en profite pour s'excuser platement auprès de Jeanne du mode chewing-gum qu'elle a gardé les 3/4 de la soirée! Mais il faut la comprendre! Tu as sauvé Nini du désespoir (ouais ouais c'est abusé mais tout presque hein!) en lui parlant et en lui tendant 2 tasses de thé!! (oui 2, la première par Jeanne pour Nini, la seconde par Jeanne pour Jeanne mais voulant cheeriser et  Nini étant totalement déconnectée l'accepta avec grand plaisir! La fin de cette histoire : Jeanne garda la 2ème tasse pour elle et pu enfin boire son thé) En bref Merci Jeanne!!! ^o^x En plus grâce à elle Nini rencontra Maria, une finlandaise très gentille!!! En plus elle vient de se faire piquer le décolleté = topine de tatouyage!! <3
Bref, pendant que Nini avait des difficultés à changer de mode, Boddywood se remplissait de tous les côtés!! C'était plein!! Oui, alors, par contre rempli mais dans un coin seulement en fait, parce que allez savoir pourquoi les loli ont besoin de se concentrer en un endroit. C'est plus douillet je suppose de se marcher les unes sur les autres, n'allez pas croire que Nini se plaint au contraire! Dans toutes les soirées avec cuisine à disposition, Nini y reste! C'est incompréhensible, peut-être que la proximité du four en cas de boulettes la rassure...ou les instruments tranchants si idiots (restons poli(e)s) il y a......(Exception de ce jour car la cuisine était minus et Mme Cocotte (cro belle toute en rouge) et Fizzy Pazzy (à l'envers en train de crâner parce qu'il le vaut bien) y régnaient, Nini ne voulait pas l'embêter). Quoiqu'il en soit, nous étions groupées, serrées, rougissantes et impatientes!

17h et des brouettes : François et les Sumire sont là!!! Fanfan égale à lui même, toujours aussi élégant et souriant. Yuka et Sachi dans leurs habits de lumières, blouse blanche sous de jolies robes noires à groooos pois blancs, collants blancs pour Sachi, rayés pour Yuka, et perruques blanches accessoirisées d'une énorme fleur rouge. Magnifique! Nini fut émerveillée par la beauté de Sachi, et le sourire mutin totalement communicatif de Yuka!!!!
Un enchaînement de bonjour commença, et très vite la distribution de cadeaux débuta, plus ou moins en même temps que le thé et les gaufres de Melissa! Ah.....les gaufres de Melissa.......quel supplice de ne pouvoir en manger! Nini bavait tout en imaginant le goût qu'elles pouvaient avoir! (Ui parce que Nini est intolérante au lactose alors les gaufres, la chantilly, le nutella, tout ça dans le baba!! Trop dur la vie!)
La salive gouttant sur la robe préférée de Nini(<3), Jeanne vint changer ses idées (ui encore décidémment quelle héroïne!) en la prenant en photo avec Julia et avec un polaroide s'il vous plait! Sauf qu'au moment de prendre la photo Nini eu la bonne idée de manger un nunurs gélifié et de ce fait un doigt se retrouva devant sa bouche. Ce n'est pas grave, la photo est tout de même réussie grâce au talent de Jeanne et à la photogénie de Julia! La distribution de cadeau touchant à sa fin, Nini se warpa jusqu'à François afin de lui offrir le sien et de lui glisser furtivement dans les mains celui de Sachi! Nan parce que, autant c'est facile d'offrir quelque chose à Fanfan, autant aux Sumire, le mode bernard l'hermite revient à grande vitesse! En plus Nini est en 2ème année de japonais et quand enfin l'occasion se présente de le parler : blocage total, au secours, nini se transforme en biyu et se warp à l'autre bout de la terre!! Quelle C.......!!!
Enfin, les cadeaux furent tous distribués, et les Sumire se mirent (enfin ^o^) à jouer!
Merveille des merveilles!! Yuka a une voix sublime!! Magnifique!!! Merveilleuse!!! C'est limite flippant! Entre sa voix parfaite et le visage parfait de Sachi (quoi? nan cela n'a pas encore été évoqué!), on se demande ce qu'ils font comme expériences au japon pour créer des êtres aussi WAAAAA!!
Pour revenir sur leur musique, cela a apaisé le kokoro de Nini, c'était parfait! Que dire de plus? Encore!!!!
Après quelques chansons, les discussions entre loli reprirent de plus belle. Une jeune loli toute choupie vint parler à Nini, elle s'appellait (elle s'appelle toujours d'ailleurs) Dieu-ly. Elle a beaucoup plu à Nini, elle est très gentille, très souriante, et elle parle!!! Hahaha! Il n'en faut pas plus pour convaincre Nini!!! ^o^x (Dieu-ly si tu lis ça, Nini serait très heureuse de te revoir ^.^)
La table se vidant de + en + des ses mets tous + sucrés les uns que les autres, Nini commença à se dire qu'un petit truc sans lactose serait vraiment le bienvenu avant qu'il ne reste plus rien! Mais que manger? Heureusement Julia à la rescousse!!! Elle tendit des fraises à Nini! Des fraises!! Ho! Nini!! Bigleuse va!!! Merci encore Julia!!! <3
Les Sumire recommencèrent à jouer, et pendant que François les dessinait, Mme cocotte  mitraillait l'assemblée, Fizzy goûtait, tout le monde discutait et riait, Nini se disait qu'elle avait vraiment bien fait de venir même s'il avait fallu raccourcir sa journée!!
Le magnifique gâteau d'anniversaire arriva enfin! C'est le plus beau que Nini ait vu jusqu'à présent! Le même Nini veut!! ¤.¤
Malheureusement plein de lactose! T.T Quelques fleurs (qui ressemblaient à du massepain) décoraient le gâteau, Nini se dit donc : "Tiens! Mais ça au moins je peux!" La gentille Gabrielle (addictive sugar) (qui entre parenthèses dessine super bien) offra très gentiment à Nini l'une de ses fameuses fleurs! Horreur!!!!! C'était du beurre!!!!! Heureusement Nini fut juste choquée un instant puis reprit vite ses esprits afin de remercier Gabrielle malgré ce douloureux moment! Quelques papotis avec Mr Dominique et ce fut l'heure des byebye!

19h00 : Le train de Nini étant à 20h00, il était temps de repartir, une coupe de champagne et 42 au revoirs plus tard, Nini était partie! Pour mieux revenir 20 secondes après car l'euphorie ajoutée au champagne lui fit oublier son manteau!! Roooo.....

Ce fut une journée vraiment merveilleuse, très enrichissante, et c'est la tête pleine de bons souvenirs que Nini repartie chez elle retrouver ses petits chats!!! Vivement le prochain goûter!!! ^o^x
Next post
Up