Desesperate housenolife

Feb 02, 2009 09:35

Remember, people : il y a un peu plus de trois semaines de ça, quand tous les écoliers et étudiants devaient à nouveau se réveiller de bonne heure pour retourner en cours, la petite Chibi Maakuro - essonienne nolife de son état - sortait enfin de sa légendaire torpeur. Pourquoi ? Pour spammer honteusement sa f-list parce qu'il neigeait chez elle et qu'elle avait une sainte horreur de la neige.

Et bien, ô horreur, n'ayant plus de bébés chats à faire passer à la casserole, elle est de retour pour polluer votre f-list après une merveilleuse randonnée matinale.

Aujourd'hui, en ce doux et pluvieux lundi de févrirer, la petite Chibi Maakuro s'est réveillée avec un cadeau empoisonné placé derrière sa fenêtre. Il a neigé, cette nuit. Encore tout plein de naïveté malgré ses dix-neuf balais bien sonnés, elle s'est dit comme ça que ce n'était pas bien grave et que les bus de la ville braveraient bien la tempête pour l'emmener jusqu'à sa faculté. Comme la dernière fois.

Mais voilà, les bus ne circulaient plus à cause du verglas. Les trains non plus, d'ailleurs. Et ça, elle ne l'a appris qu'une fois après s'être tapée une bonne heure d'attente près de l'arrêt de bus... dans le vent, dans le froid, dans la neige et surtout sous la pluie.
On peut le dire : la petite Chibi Maakuro l'a eu littéralement dans le c*l. Si elle avait consulté le site internet des bus TICE avant de partir en exploration dans le grand froid, soyez en sûrs qu'elle se serait pas gênée pour rester encore un peu au pieux. Et surtout au chaud.

Au moins, ses bottines qui étaient plus que dégueulasses à cause d'une petite sortie familiale en milieu hostile pour les souliers - quelle idée, aussi, de foutre des bottines alors qu'on savait parfaitement que le terrain était bien boueux... comme quoi, les voies du seigneur sont impénétrables - sont à présent aussi propres et brillantes que de beaux sous neufs :D

Chibi Maak ;)

mauvais temps

Previous post Next post
Up