[CHAPITRE 2] Author Unknown

Jan 25, 2011 08:44

[Chaptered] Author unknown
Part 3 sur 12, A.U, angst, dark,SHINee, Jongkey, 2min, kid! Onew, 2597 mots, PG-15 to NC-17
disclaimer: drogues, alcools, situations sexuellement explicites





Mais cette fois ce serait différent, il reviendrait avec sa marchandise de mort et il le tuerait une fois qu’il serait raide défoncé
Il se débrouillerait pour trouver une arme et il lui exploserait la cervelle avant de s’enfuir avec son chat. Et personne ne les retrouverait jamais.

Rassuré et encouragé par sa résolution, il se remit lentement à avancer, s’accrochant comme à une bouée de sauvetage à ses idées de meurtre et de vengeance qui faisaient naître dans son esprit des multiples scénarios tous plus impossibles les uns que les autres. Mais à ça, il se refusait d’y penser car il savait déjà, au fond de lui même que tous ses plans étaient déjà voués à l’échec.

*******

Quand Key réintégra son appartement aux premières lueurs de l’aube, ce fut pour trouver un Jonghyun qui semblait profondément endormi dans le canapé devant la télévision encore allumée bien que toujours silencieuse. Il ferma silencieusement la porte derrière lui, prenant bien soin d’enclencher les verrous et la chaîne de sécurité comme à son habitude. On n’était jamais trop prudent dans ce quartier malfamé.
Il marcha à pas de loup jusqu’au téléviseur où une chanteuse s’égosillait silencieusement et l’éteignit avant d’entendre le déclic caractéristique du chien de revolver que l’on arme.

« Jong, arrête tes conneries, tu sais très bien que c’est moi » soupira t’il tout en éteignant l'écran.
Il se retourna ensuite vers le blond, jeta un coup d’œil critique au canon toujours pointé sur lui et fit une grimace moqueuse « En plus, tu n’as pas retiré le cran de sécurité »
« Je sais…mais c’est un leurre…il est retiré » lui répondit Jonghyun avec lassitude avant de jeter sans ménagement l’arme sur la table basse, celle-ci y tomba avec un bruit mat et glissa vers Key avant de s’immobiliser au bord du meuble.

Ce dernier la prit et la posa délicatement au centre, à coté de son propre revolver puis retira sa veste et son bonnet et se laissa choir à coté de son compagnon avant de poser lourdement sa tête sur son épaule : il était crevé et la nuit avait été longue…

« Il me semble t’avoir dit de manger et de dormir, pas de faire le zombie sur notre canapé… » Râla t-il pour la forme, sachant de toute façon que Jonghyun n’en faisait à chaque fois qu’à sa tête. A se demander pourquoi il continuait à s’inquiéter pour lui…

« Je n’aime pas le chinois…ni dormir dans un lit »
Le brun leva la tête pour accrocher le regard semi-réprobateur de son ami et haussa un sourcil ironique :

« Alors dis moi la bouffe que tu aimes une bonne fois pour toute ! Quand au problème du lit… » Il fit une pause et un petit sourire vicieux vint ourler ses lèvres tandis qu’il laissait sa main caresser lentement la cuisse du blond à travers le tissu rugueux de son jean « …on est pas obligés de dormir dedans… » Jonghyun soupira et le détailla de haut en bas d’un air critique :

« Pfff, tu es trop crevé, tu tiendras pas la distance bien longtemps dans ton état » lâcha t'il d’un ton légèrement moqueur et, avant que le brun n’ait le temps de s’indigner, il se leva brusquement et se dirigea vers la salle de bain, non sans attraper au passage les affaires du brun qui gisaient sur l’accoudoir du canapé pour les ranger.

« J’ai besoin d’une douche, va te coucher Key, tu as besoin de sommeil… »
Il s’apprêtait à refermer la porte derrière lui quand il sentit quelqu’un retenir le montant de bois, il soupira et rouvrit pour faire face à un Key aux cheveux hirsutes et au regard brillant :

« Je dois aussi me laver… je viens avec toi »
Il s’affrontèrent un moment du regard puis le blond soupira à nouveau et lui laissa le passage, s’efforçant d’ignorer l’air ravi et victorieux de son ami qui se débarrassa prestement de ses vêtements qu’il envoya joyeusement aux quatre coins de la salle de bains.
Une fois complètement déshabillé, Key ouvrit la cabine transparente de la douche et se retourna en direction de Jonghyun qui lui prenait tout son temps et pliait lentement ses vêtements les uns après les autres, recommençant lorsque le pliage ne lui convenait pas avant de déposer précautionneusement le tout sur le panier à linge pour ensuite ranger avec précaution son poignard et son arme de secours et enfin les fringues de Kibum, éparpillées aux quatre vents.

Le brun observa un moment la scène puis leva les yeux au ciel avec exaspération et alluma l’arrivée d’eau chaude. Il vérifia rapidement la température avant de se mettre sous le jet brûlant et ne put retenir un soupir de bien être alors que l’eau bienfaisante glissait sur ses épaules, puis le long de son dos et de ses jambes. Il tendait le bras pour saisir le flacon de shampoing quand il sentit le glissement de la porte vitrifiée et une caresse légère sur ses flancs.
Sachant très bien qui en était la cause, il ne se retourna pas et préféra faire mousser le savon liquide dans ses mains avant de se savonner énergiquement la peau, tentant tant bien que mal de négliger les effleurements de plus en plus poussés de l’adversaire dont les doigts glissaient lentement vers le bas de ses reins. Il serra les dents et tenta de garder son esprit concentré sur sa tache, ignorant toujours délibérément le corps derrière lui qui continuait ses attouchements et le souffle légèrement saccadé qu’il sentait tout contre son oreille malgré le bruit de l’eau.
Pas en état, vraiment?…on allait bien voir qui était le plus en manque ici au juste…se persuada t'il sans grande motivation tout en se frottant de plus en plus vigoureusement...avant de se mordre les lèvres presque jusqu’au sang pour étouffer net le gémissement impromptu qui venait preque de lui échapper en sentant des dents commencer à lui mordiller la nuque tandis que des mains sures d'elles et précises sinuaient vers son bas ventre.

« C’est bien ce que je disais, tu es crevé… » Murmura une voix moqueuse dans son oreille avant d’entourer sa taille de ses bras pour se coller un peu plus à son dos ruisselant.
A bout de patience et de résistance, il se dégagea brusquement de l’étreinte du blond et se retourna vivement pour le plaquer sans plus de ménagement contre la paroi transparente de la douche, qui vibra sous l’onde de choc, avant de lui jeter un regard fiévreux:

« Tu vas voir si je suis si crevé que ça… » Grogna t’il sourdement avant de mordre vicieusement la lèvre inférieure du blond, sa main allant directement prendre ce qu’elle cherchait entre les cuisses de ce dernier qui ne put retenir un glapissement à moitié étouffé par Key qui avait  reprit d’assaut sa bouche et l’embrassait à présent avidement et sans compromis, sa main libre se perdant dans la chevelure trempée de son vis à vis.

*******

La Mercedes ralentit et finit par se stopper le long du trottoir d’une rue animée malgré l’heure tardive : de nombreux restaurants et bars étaient en effet remplis d’une foule de gens qui avaient bravé le froid nocturne pour aller manger et s’amuser un peu avant de rentrer dans la chaleur bienfaisante de leurs appartements.

Le chauffeur sortit lentement du véhicule, en fit rapidement le tour et ouvrit la portière passager avant de se reculer pour laisser sortir un jeune homme châtain qui s’extirpa lestement de son siège avant de secouer négligemment ses cheveux. Il huma l’air vivifiant avec plaisir puis se retourna pour se pencher à la fenêtre teintée qui venait de se baisser sans un bruit

« Vous voulez monter boire un dernier verre monsieur Choi ? » demanda t’il suavement, le sourire flottant sur ses lèvres pâles ne laissant planer aucun doute sur la nature de ce « dernier verre »
« Non merci Taemin, j’ai pas mal de travail qui m’attend et je préfère me coucher tôt »

Le châtain réprima une moue de contrariété puis envoya un baiser léger à l’occupant du véhicule avant de grimper lentement les marches qui le menait à son appartement, serrant les dents pour s’empêcher de suivre du regard la voiture luxueuse qui redémarrait silencieusement pour ensuite se mêler à la circulation et disparaître au coin de sa rue.
Il laissa alors échapper un cri de déception qui se perdit dans le brouhaha des échoppes bruyantes et tapa violemment du poing sur sa porte d’entrée.

« Je vous ramène dans vos appartements monsieur ? » demanda respectueusement le chauffeur, fixant son patron dans le rétroviseur. Ce dernier quitta des yeux le paysage qui défilait et sembla hésiter quelques instants avant de répondre
« Non…tout compte fait, déposez moi devant l’immeuble que nous venons de quitter »

L’employé hocha la tête, maîtrisant à grande peine un petit sourire en coin et amorça son demi tour, rejoignant rapidement l’avenue principale qu’ils venaient d’abandonner.

Taemin sentit son sang se glacer en entendant une voiture ralentir à sa portée et une portière s’ouvrir lentement. Il reprit bien vite une contenance et réarrangea distraitement ses cheveux avant de se retourner en souriant

« Vous avez changé d’avis ? » demanda t’il d’une voix légère où pointait tout de même un soupçon d’ironie
« Absolument pas, vous allez m’aider sur le dossier Yumerata… je vous paierai les heures supplémentaires bien sur » Rajouta vivement le préfet qui se tenait toujours face à lui, son visage s'arrêtant à quelques centimètres du châtain qui failli perdre ses moyens une seconde fois et manqua de faire tomber ses clés à terre.

« Vous ne vouliez pas m’inviter chez vous ? » lui rappela Minho devant le silence borné de son secrétaire, pointant du doigt la porte toujours close « Parce qu’il ne fait vraiment pas chaud dehors »

La remarque moqueuse sembla réveiller le jeune homme qui s'arracha du regard de son ainé et se hâta de déverrouiller la porte pour ensuite s'effacer respectueusement, invitant son patron entrer le premier.
Ce dernier retira distraitement son manteau et son écharpe tout en jetant des coup d’œil furtifs et curieux autour de lui : c’était bien la première fois qu’il mettait les pieds dans le logement d’un membre de son personnel.
Même s’il pouvait sans peine avouer que le statut de « secrétaire particulier » qu’occupait Taemin le plaçait au dessus de tout employé banal. Il n’était d'ailleurs peut être que justice que le jeune homme, qui était au courant de ses moindres faits et gestes, se dévoile un peu en retour.
Il posa un regard intéressé sur une toile accrochée dans le couloir et l’observa un instant avant de se retourner avec un demi sourire vers Taemin qui le surveillait du coin de l’œil tout en enlevant lui aussi sa veste.

« Vous aimez les tableaux de maîtres on dirait … »

Le jeune brun haussa les épaules, rangea son manteau et rejoignit son patron devant la toile
« C’est un faux… » Expliqua t’il d’une voix posée, sa main allant frôler l’encadrement en bois pour en retirer superficiellement la poussière qui s’y était accumulée
« Comment pouvez vous en être sur ? » Minho s’approcha un peu plus, collant presque son nez sur la peinture pour en examiner les infimes détails « Il a l’air vraiment vrai pourtant…Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de certificat d’authenticité que… »
« C’est moi qui l’ai peint » le coupa Taemin qui posa ses clés d’un geste souple sur sa commode avant d’y prendre son courrier de la journée et de le feuilleter distraitement
« C’est vous qui…vous plaisantez ? »
« Absolument pas, mon atelier est au sous sol, je vous le montrerai tout à l’heure si vous le désirez. » Il reposa son courrier et montra du menton le bout du couloir « Mais je vous en prie, allons au salon, nous y serons bien mieux pour travailler »

Le préfet hocha la tête et consentit à le suivre, non sans avoir jeté un ultime coup d’œil au tableau : pas de doute son secrétaire avait vraiment des talents cachés.

précédent
|suivant

fanfic! author unknown, fandom: shinee

Previous post Next post
Up