Un roman qui laisse plus de questions que de réponses

Nov 11, 2024 19:34

Nous ne comprenons pas ce qui se passe, et les personnages disent souvent illogique. Mais c'est dans ce абсурде et est l'idée de base de l'œuvre: Kafka a montré que les gens se sentent à l'époque, et même prédit l'avenir de la guerre, du fascisme et de la bombe atomique.

Max Brod, un ami de Kafka, disait que grâce à Kafka, nous comprenons mieux à quel point l'existence humaine est incompréhensible.

Kafka a écrit dans l'ère de la modernité, quand le monde était sur le seuil de la social, culturel et politique de la crise. Les idées de Schopenhauer et de Nietzsche volaient dans l'air défiant les lois de la religion et de trouver la popularité. Les scientifiques ont écrit les entiers traités sur ce que je ne comprends pas la réalité.

Le héros principal du roman de Joseph Dans., employé de banque - se réveille et découvre que l'objet de l'enquête. Mais qu'on lui reproche, nous ne savons pas, en effet, Josef n'a jamais rien fait de mal.

Kafka disait que ses œuvres étaient en partie basées sur sa vie. Avant de commencer à écrire «Processus» en 1914, il a vécu un drame personnel : il a rompu ses fiançailles et a écouté de nombreuses revendications et accusations de la part de femmes. Il compare cette situation à un procès.

Certains scientifiques croient que c'est cette expérience a inspiré de Kafka sur la rédaction d'un «Processus». Dans le roman, l'essai se produit à l'intérieur d'un héros. Joseph. essaie de comprendre ce que son vin, et connaît une transformation intérieure. Il commence à mieux traiter les gens, l'écoute de leurs sentiments et me posant la question sur le sens de la vie.

kafka processus

Previous post Next post
Up