Le gros fourre-tout de l'année 2009, bonjour.

Jan 02, 2010 16:55

Je vais commencer par le plus simple, mon Noël avant de revenir sur mon bilan 2009 et faire un gentil meme qui a l’air fun.

Donc, mon Noël s’est bien passé, même si la famille n’est plus aussi unie qu’aux premiers temps de l’enfance et que voir ça me brise toujours autant le cœur, il s’est tout de même avéré amusant - et très bon même si je n’avais pas spécialement faim… Je n’ai pas beaucoup été gâté contrairement à beaucoup de mes amis, mais mes cadeaux me conviennent quand même (avec une pointe d’amertume parce que j’attendais un peu autre chose). Quatre livres que j’attendais avec impatience (Le corps exquis, Millénium 2 & 3, La bible des fées), un ensemble jupe et t-shirt plutôt pas mal, en fait, un gloss - c’est vrai que je suis réputée pour me maquiller énormément, haha.
Et surtout. SURTOUT. J’ai eu ma place de concert de Muse pour le Stade de France. C’est vraiment la consécration pour moi. Ca a suffit à me rendre heureuse pour l’éternité. Je… Quand j’ai reçu le SMS m’assurant que je venais, j’en pleurais de joie. J’étais en cours, mais je m’en foutais, j’étais heureuse.

Oh, parlant Noël, hitto-sama, je suis désolée de ne pas t’avoir envoyé ton colis, je fais ça rapidement, promis (enfin, si tu veux toujours du Tome 1, évidement…).

Bref. Donc, l’année 2009 porte sur elle un bilan très mitigé au final, même si je démarre la nouvelle année de manière très positive. J’ai eu beaucoup de dépression durant cette année, de coup dur (parfois même très durs), mon année de seconde n’était pas des plus glorieuses honnêtement mais… J’ai rencontré des gens merveilleux qui m’ont aidé à avancer, que ce soit sur IRL ou sur MSN, j’ai fais des erreurs que je regretterai pendant encore longtemps mais qui ont eu le mérite de m’épanouir et de me faire prendre du recul sur ce genre de chose.
Il y aura des moments que je n’oublierais jamais, des phrases dites qui me resteront pendant des années, des journées merveilleuses. Plus de bon souvenir que de mauvais, au final, même si j’ai vu beaucoup de personne que j’aimais pleurer sans que je puisse y changer quelque chose. Même si je me suis montrée très faible à certains moment…
Mais au fond, elle ne fut pas si terrible puisque tout semble s’arranger mine de rien.
Et ce fut une année bien musicale aussi, avec la découverte de groupe grandioses qui, même s’il ne le sauront jamais, m’auront aidé à tenir le coup.

Et 2010 s’annonce comme une année merveilleuse, ne serait-ce qu’avec le concert de MUSE ou la Japan Expo (pour voir tout ces gens merveilleux que je rate année après année…).
Donc finalement, je suis quand même assez contente du tout =)

Quant au meme des icons… voici ceux que na-shao a choisi pour moi.



Donc. Edward avec un icon "secretaire de Dieu". Je ne sais pas trop pourquoi mais je l'aime, ne serait-ce que pour les couleurs, pour la pose d'Edward et je trouvais le texte excellent. Je l'utilise au final que très rarement, et je n'arrive même pas à l'utiliser correctement - je dirais que c'est quand j'ai beaucoup de chose à faire mais que j'ai la flemme de réellement m'y mettre...



C!Shao en mode angst et sexy. Je suis tombée amoureuse de cette colorisation en la voyant. Ne serait-ce que pour son regard un brin arrogant, le ton des couleurs... C'est pour mes gros coup de déprime que j'utilise, je ne sais pas trop pourquoi, mais bon...



Fye qui s'étire comme un chat... J'aime beaucoup cet icon (le fait que Fye soit dessus y est pour beaucoup), sa petite tête :3, son coeur à la fin... C'est pour les moment d'euphorie et les déclarations d'amour, ça~



Badou est mon personnage préféré de Dogs, genre vraiment. Je suis folle amoureuse de ce type un peu stupide qui réhausse un peu le ton du manga. Je trouve le fond de l'avatar trop classe (il est tout con mais j'adore) et rien que sa tête est hilarante. C'est pour les moment "wth ?!"...



Mon work in progress spécial MUSE. hayaaateuh me l'a trouvé et j'en suis restée fan. Parce que, enfin, Muse se mettait à quelque chose (et que leur dernier album déchire sa maman en string, par ailleurs) et je trouvais le style assez épique... Enfin.



Badou again pour vous servir. Je le trouvais blasé, il m'allait bien, il était hyper cute, son T-shirt roxait, sa pose aussi... Je ne pouvais que le mettre xD

fourre-tout, cadeau, meme, icons, life, chrismas

Previous post Next post
Up