(no subject)

Jun 18, 2004 10:30

bon. je viens de relire mes derniers posts et disons qu'il y a rien de très très joyeux... ma vie n'est tout de même pas si minable que mes posts peuvent le laisser paraître!

il y a d'abord eu le voyage a washington et à new-york qui a vraiment été trippant! je crois que c'est le plus beau des voyages qu'on a fait, pas à cause de la ville, mais grâce à l'esprit de groupe qui était très présente! ça l'a vraiment une semaine complète de partys!! en plus, les profs et les accompagnateurs étaient tellement cool! (christian : bon, les gars, le couvre-feu est commencé depuis 30 minutes. alors quand vous sortez de votre chambre, vous devez faire ça en silence! (merci christian!!))

il y a aussi eu le gala méritas où j'ai reçu ma bourse! du moins, le certificat qui va avec! j'étais bien content et c'est là que j'ai vraiment réalisé pour la premiere fois que je l'avais eu!

et le 3 juin, c'était ma fête! j'ai tellement passé une belle journée! j'étais tellement heureux, malgré les circonstances, parce que beaucoup de monde s'en souvenait et c'est toujours le fun se faire souhaiter bonne fete, non??!!! j'ai recu pleins de cadeaux joyeux tels 17 biscuits, des snacks-bars et un gâteau en forme de pénis!
et puis, il y a eu le party vendredi soir. party que j'ai failli ne pas faire parce que ca ne me le disait vraiment pas... mais finalement, je ne regrette pas du tout parce que ça m'a plutôt remis dedans!!

en plus, il y a l'approche imminente de mon voyage au paraguay! tout ca s'en vient très vite!! il va falloir que je me prépare dans les prochaines semaines!

et finalement, la chose que j'ai le plus aimé, qui m'a le plus touché, au cours des dernières semaines, c'est la présence de mes amis. je commençais à douter de je ne sais trop quoi... tout était en remise en question (tsé, quand ca va mal...) et je vous ai vraiment senti! il y a eu beaucoup de gens que j'aime qui ont été là pour me rappeler que c'était réciproque et qu'ils étaient là pour moi! c'est de ça que j'avais réellement besoin pour reprendre le droit chemin (!!!) et je vous remercie tous pour tout ce que vous avez fait pour moi!
(c'est quétaine, mais c'est vrai!)
Previous post Next post
Up