trouvé sur le site de campagne de Dieudonné

Mar 02, 2006 12:14

Ca se passe de commentaires...

"Julien Dray un politicard indécent

Cette affaire arrive au moment choisi Après les caricatures provocantes de Mahomet, le prophète des Musulmans, et leur démarche, contestant le manque de respect envers leur religion, Après la victoire démocratique du mouvement de résistance palestinien dénoncée par tous les sionistes qui cherchent à la neutraliser par tous les moyens y compris en soutenant la famine programmée des populations locales, Après que la Russie ait, avec l’aval de la France invité le Hamas à se rendre à Moscou, J’avais compris, en voyant la photo de Fofana, l’assassin présumé du jeune Ilan, que les sionistes étaient en train d’attiser la haine contre les populations noires.` . J’espérais juste que la classe politique se tiendrait sur la réserve et ne tomberait pas dans ce piège indigne d’une nation civilisée.

Mais, nous sommes en train de vivre ce qui s’était passé il y a une dizaine d’années aux USA, lorsque les communautés noires et juives se sont opposées et, ... cela me semble très dangereux pour notre avenir. Les noirs étant toujours au bas de l’échelle dans nos sociétés occidentales et les juifs souvent dans le haut, devinez où ira le soutien ?

De plus, le politicard sioniste et manipulateur Julien Dray en rajoute une louche. Il n’hésité pas à lancer un appel au meurtre. Voilà qu’il a trouvé un papa qui inciterait à l’antisémitisme et serait l’inspirateur de cet acte cruel et crapuleux. C’est selon, ce triste personnage, l’effet Dieudonné qui serait responsable de la mort d’Ilan ? Il me semble que l’effet Dray qui sème la haine et le mensonge est tout aussi crapuleux que "les barbares" auxquels il se réfère afin d’alimenter un racisme qu’il est en en train de créer de toute pièce.

Ginette Hess Skandrani"
Previous post Next post
Up