*currently raping her own headcanon*

Nov 02, 2010 20:36


Je reviens sur Paris quelque part au mois de novembre !
Du vendredi 19 en milieu d'après-midi au lundi 22 au matin, très tôt ^^ Je suis prise le samedi soir/la nuit du samedi au dimanche/un peu le dimanche (anniv' d'une amie, et toute la clique qui sera présente \o/ Thème de la soirée : "Votre super-héros" \o/ ... Darken Rhal, le Méchant aux yeux d'une nuance de bleue douloureuse à force d'être belle, il compte ?), mais en revanche, je n'ai rien pour la journée du samedi, donc si des parisien(ne)s veulent profiter de mon humble présence, ça sera avec une joie absolument pas simulée ^__^ ! (les séances d'écriture au Starbucks, ça marche aussi =D).

Je n'ai écrit que six-cent mots hier MAIS j'ai attaqué une partie à laquelle je n'osais pas toucher depuis un mois, je l'ai largement plus continuée aujourd'hui, je suis contente du résultat, et je n'ai touché à aucun plot bunny ! (j'en ai en réserve). Ça fait du bieeeeeeen ^_______^ J'ai surtout une écriture qui ne se prête pas du tout au comptage de mot, très bordélique, avec des phrases parachutées et à lier ensuite, je passe mon temps à supprimer/ajouter/remplacer, c'est un pur bonheur de tenter de retrouver ce qui avait été écrit avant et après =D (technique : copier le doc de la veille, travailler sur le nouveau, comparer le nombre de mots final /o/ Sauf que je m'ampute des mots écrits-mais-pas-gardés, hahaha).

... à propos de plot bunny, il faut que j'arrête de m'auto-prompter, mais, surtout, il faut que j'évite les séances de nostalgie imposées par le MP3, ce qui pourra éviter de m'auto-prompter sur des sujets qui brisent mes canons personnels. D'où le titre de l'entrée.

Where'd you go?
I miss you so,
Seems like it's been forever,
That you've been gone.
Where'd you go?
I miss you so,
Seems like it's been forever,
That you've been gone,
Please come back home...
Please come back home...

HAHA, l'écriture verte des paroles sur cette vidéo ne m'aide pas beaucoup à ne pas vouloir, disons, rajouter un fichier au dossier pokémonesque game!verse, sous-section "Green", sous-sous-section "Bad End".
(bon, c'est un viol partiel, puisque le reste des paroles a cette petite touche de vocabulaire fleuri que Green a dans mon headcanon principal, parce qu'il trouve que ça fait badass et puissant d'insulter subtilement le monde, et qu'il se plaint beaucoup, et qu'il y a une réaction contre ce qu'il considère comme une attaque, et-)

(et devinez qui a encore eu un sourire de sauvage dans les transports jusqu'à l'Institut =D)




(and pivix, I think I just love you.)

fandom: pokémon, pokémon: jeux, fan things: i ship it everywhere, musique, random: coming back home, real life: programme

Previous post Next post
Up