Qui a dit que ma famille n'était pas AWESOME ?

Oct 26, 2010 22:52


(... moi ? ... bon, okay, ça m'arrive.)

Parents réceptionnés, installation à l'appart, puis presque aussitôt re-départ (moi pour mes cours, eux pour une ballade). Je les ai retrouvés claqués et affamés, on a donc testé la pizzeria en bas de chez moi (vous en sortez, vous faites un mètre à droite : sortez vos clefs, vous êtes dans le bon immeuble), qui est bonne et peu chère \o/ Je suis en train d'agoniser, mais c'est génial quand même.

Mes parents étaient venus avec certaines choses que je leur avais demandées, comme une brosse de balais (yup : une efficace, qui n'est pas l'amie de la poussière et des cheveux) ou un miroir (yup : y'en a aucun dans l'appart sauf celui de la salle de bain, et je ne peux pas me lisser les cheveux dedans sans risquer d'y casser quelque chose) ou un livre de Michel Vinaver (AAAAAAAAAAH, j'avais oublié Écritures dramatiques de Michel Vinaver alors que je suis dans une branche de dramaturgie, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH), et...
Et trois choses qui n'étaient pas prévues au programme, et que ma sœur a rajoutées.




POKÉMON PLATINE TROUVÉ EN OCCASION JUSTE APRÈS MON DÉPART. SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. LÉGENDES DE BOUFFEURS DE POKÉMONS, ME VOICIIIIIIIII !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. MA SOEUR AVAIT RETENU LA CONVERSATION AVEC azalee_calypso ET A MIS THE TOME ET THE TOME DE FANTÔMETTE. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Je... je... je...
...
TT______________________TT

Et en plus, la compilation de l' Arbre à drabbles 8 poutre, et j'envoie des vagues d'amour à toutes les personnes qui ont contribué à allonger la liste du fandom largement sur-représenté =D

*maintenant, va bosser pendant que ses parents dorment, le cœur soudainement réchauffé*

études: life in barcelona, fandom: fantômette, humeur: cassidy is happy

Previous post Next post
Up