Harajuku, c'était ce week-end

Sep 15, 2008 10:33

Lendemain de Harajuku ; retour au bercail, semaine encore paisible (oui, hein, "encore-en-vacances" oblige). Avant d'être paralysée par le manque de temps / la flemme / la croyance illusoire en mon manque de temps, je poste donc les photos de ce week-end (pas toutes, environ la moitié, mais si le reste n'est pas là, c'est que c'était à peu près les mêmes prises). Tailles réduites, si vous voulez les originales, prévenez ^^,





... où Kima essaie de bouffer le Joker... ?












Graou.



Samedi achevé sur un Macdo (et on voit la tâche de je-sais-plus-quoi sur la manche gauche de Kima).









(et Sita séparément, parce que j'arrivais jamais à t'avoir de là où j'étais ^^,)

Le dimanche : on prend les mêmes (- Kami, - Sita, + Piyo) et on recommence (le squattage derrière le stand) :


















Captain qui essayait d'imiter Dark Ichigo (en vrai, mon stylo bleu avait encore frappé).



Une des tentatives de départ ("au revoir à la française")







Et moi, ce que j'en tire d'Harajuku ? Un porte-monnaie un peu moins plein qu'à mon arrivée, forcément (le Starbucks a été la cause de la moitié de mes dépenses (et en plus, j'ai dû me farcir le chemin avec trois vers dans les mains, à moitié gelée par les frappucino, et à moitié brûlée par mon Mocha)).
D'ailleurs, à propos de "brûler", j'en ai aussi tiré... deux magnifiques coups de soleil \o/

Ici, avec le haut qui laisse supposer que les gens auront la preuve que je l'ai porté ce jour-là, même deux ou trois jours après :



Ici, avec la preuve qu'on verra que j'ai porté ce haut :



Finalement, ça a déjà presque disparu ce matin ^^,

Et maintenant... pour prouver au monde entier que la prostitution du fanzinat n'est pas une légende (même si j'ai le rôle de la maquerelle, dans l'histoire) : "Dessine-moi Bakura (Yu-Gi-Oh!)".

Lieutenant a été la plus coopérative (payage partiel de son MacDo de la veille) :



Suivie par Captain (contre son Lulu en perles (je-vais-le-refaire-je-vais-le-refaire, j'ai réussi à le weshiser malgré moi)) :


(Si tu veux d'autres personnages, aucun problème, tu connais mes "tarifs").

Et Modeya (Esqi, j'ai trouvé quelqu'un que j'aime presque autant embêter que toi XD), contre moitié de Frapuccino :



(Restent Rukya (contre l'autre moitié du frapuccino) et Piyo (contre frapuccino indépendant) qui me doivent "la même chose" pour Chibi Japan. Eventuellement Kima contre "poupée Kima", et Sita, qui en bonne voie de pervers coopération).

Et merci encore, Piyo, pour... "J'en ai ma claaaaaaque, de leur pseudo-amitié virile tendance yaoi. "Oh, regarde Seiya... mes vêtements sont tous déchirés...", "Oh, Seiya... laisse-moi te saigner dessus pour raviver ton gros cosmos poilu...", "Oh non, Seiya... n'essaie pas d'attendre mon point vital anal..."
"Bienvenue à notre stage, de remise à niveau. Ceci est une vierge, TA GUEULE ! Ceci est un épluche-légume. Nous allons voir, comment ces deux éléments, peuvent intéragir ensemble..."

fan things: conventions

Previous post Next post
Up