Où l´on donne des nouvelles de Barcelone

Aug 19, 2010 12:14


S´il y a une chose que je hais en Espagne, ce sont les qwerty espagnols aux touches délavées, en fait (et puis voir "Texto enriquecido", "Mensajes", "Página de Amigos", c´est troublant, bordel X__X).
Oui, l´eeepc refuse de se connecter à Internet ici, pourquooooooooooi >.< Je balise un peu, mnebulin partant demain et me laissant seule pour quatre nuits (je repars avec un vol de fin d´après-midi le mardi, même si, de facto, je vais du coup aller à l´aéroport en fin de matinée, parce que je suis une paranoïaque. On a visité la cousine de la tante de ´Rana, à Berga, qui est une madame complètement awesome et gentille et bonne cuisinière et patiente. J´ai pu repérer l´Institut del Teatre, qui est à 33,5 mètres du parc de Montjuic, ce qui est vachement cool, même si la zone universitaire semble plutôt concentrée au nord de Barcelone...
Les recherches de logement... se sont passées, j´ai eu toutes les peines du monde à appeler, ayant peur de ne pas comprendre/ne pas me faire comprendre. Crises de larmes, crises de stress, pointes de paniques, "je veux rentrer chez moi et abandonner Erasmus", etc. Au final, j´ai deux visites cet apreum/ce soir, j´en ai une samedi (seule, puisque ´Rana = partie dès le vendredi matin) et une autre qui devrait se caser quelque part. On verra bien, donc (je jure ne pas avoir fait exprès : deux des trois visites confirmées ont... des chats !). Le premier du jour est à 16h30, à deux minutes de notre hostal, ce qui est cool. Je profite de l´hostal et de ses ordis foireux-mais-connectés, à partir de demain soir, c´est lit dans un dortoir en auberge de jeunesse !

Sinon, il y a des Starbucks dans la ville (en plus des habituels KFC et MacDo), ce qui devrait m´aider à survivre l´année prochaine /o/ Et le mocha blanc chaud est moins cher qu´à Paris /o/

Bon, objectivement, j´ai la trouille pour ce qui concerne la suite des évènements de vendredi à mardi, mais j´ai la légère impression que je vais être obligée de... faire avec.
 

humeur: angst, études: erasmus, real life: vagabondage

Previous post Next post
Up