Blablatage pour internetophile désoeuvrée

Aug 19, 2009 22:14



...

... mon critérium me manque TT_____TT

Bon, tout ça n'est qu'un prétexte pour faire une entrée plus inutile que les autres, comme de bien entendu. Ça se voit tant que ça, que je m'ennuie ? La chaleur ne me met pas dans de bonnes dispositions >.< Je pourrais dire que je continue à perler et que je re-regarde Heat Guy J (CLAIRE *o* Boma ! (tiens, au fait Esqi : Claire => mafia (et Claire est accessoirement un schizophrène psychotique et maniaque, tu devrais bien l'aimer, ce petit))), que j'en arrive à l'épisode 11 (c'est à dire, le premier épisode à m'avoir laissé une forte impression pour cet anime, et pas seulement parce que y'a une boîte à musique en fond - même si ça aide beaucoup *o*)). Bon, je vais bientôt atteindre le début de la deuxième moitié, et c'est LÀ qu'on entre dans la partie intéressante (le changement d'ending y aide beaucoup). Dans les séries à revoir avec plaisir (dans le salon, j'entends), j'ai Princess Tutu, le premier anime de Glass no Kamen, Speed Grapher, Full Metal Panic!, Full Metal Panic! Fumoffu ?! (zut, j'ai oublié d'acheter The second raid à Japan Expo >_<) et Slayers Try (j'avais fait un marathon Slayers en février, m'étais arrêtée au dixième épisode de Try, afin de faire un article-review comparative des huit premières light novels VS anime. Bon, techniquement, je n'ai certes pas besoin de Try, mais... maaais-eeeuh >.<).

J'en ai marre des OST qui ne rassemblent pas toutes les musiques d'une série. Il y a cette boîte à musique de l'épisode 11... plus globalement, les boîtes à musiques sont opprimées et laissées de côté (la version de Lilium (Elfen Lied) n'est également pas sur l'OST, mais facilement trouvable sur Internet parce qu'elle repasse souvent, et il est donc possible de l'extraire). Et il y aussi plusieurs musiques de ToraDora! qui sont absentes de l'unique OST... buh.

Bref. Tout ça pour dire : il fait chaud, je me sens faible, donc je m'ennuie, même si j'ai une myriade de choses intéressantes qui me tendent les bras (il faudrait qu'elles me portent carrément, j'ai même pas la force psychologique de prendre leurs mains).

Après avoir saccagé mon entrée, je vais donc héroïquement la sauver *tend son épée dans les airs, tente de courir et tombe par terre avant d'avoir fait un mètre* Re-bref.

Du 7 au 17 août,drakys avait organisé un nouvel arbre à drabbles après le succès de celui de juillet. Cette fois, j'ai participé, et l'ambiance m'a suffisamment plue pour me donner envie de retenter l'expérience au prochain, en septembre ^^
Ce qui me fait plaisir, c'est de voir les petits fandoms pointer le bout de leur nez *o* (+ Anima, Kannazuki no miko, la Famille Addams, À la Croisée des mondes, Lucky Luke, Digimon, Gaston Lagaffe (le "Ce canard en plastique qui fait coin-coin! Vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense de votre nouveau modèle révolutionnaire de canard en plastique qui fait coin-coin?!" me reste encore dans la tête XD)). Y'a eu beaucoup de drabbles Hetalia TRÈS sympathiques. La liste récapitulative se trouve ici.
De mon côté, ça a donné :
Clannad (série) - Tomoya, Nagisa - G
Clannad (film) - Tomoya (le monde du néant) - G
ef - a tale of melodies - Yuu, Yuuko [Spoilers ép. 6 et 8] - R
ef - a tale of memories - Renji, (Chihiro) [Spoilers ép. 12] - G
Pita Ten - Nyaa-san, (Shia) [Spoilers t.7] - G
Pokémon OAC - Héros (Silver) - G
Shugo Chara! - Suu, Nikaiou - G

(on n'aura même pas à se demander mes fandoms du mois =D)

fandom: clannad, *écriture: drabbles, fandom: a tale of memories, real life: chaleur, random: blablatage, fandom: pita ten, *écriture, fandom: shugo chara!, fandom: pokémon, humeur: mornitude, *écriture: arbre à drabbles, pokémon: jeux, fandom: a tale of melodies

Previous post Next post
Up