Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss (encore)

Feb 05, 2014 23:35


... Ce qui me fait penser que dans mes brouillons, j'ai toujours une entrée/un post sur le thème récurrent des problèmes de communication dans Best Wishes! - et ahahah, étrangement, les trois personnages les plus concernés (Shooti, Iris, N) ont tous eu leur enfance mise à l'honneur <3 Et c'est d'autant plus intéressant pour Iris quand on considère que, dans l'univers des jeux, son titre est, en japonais : La fille qui comprend le cœur des dragons ("qui danse avec" dans la version française). Je crois que N et Iris sont les personnages que je préfère comparer entre les deux médias : dans l'anime, Iris a, lors de quelques occurrences, montré qu'elle avait un pouvoir qui lui permettait de comprendre des Pokémon dragon en situations particulièrement émotionnelles... mais ce ne sont précisément que des occurrences, pas une constante. Donc, anime!Iris ne semble pas avoir les mêmes prédispositions innées que game!Iris, et au contraire avoir besoin de peaufiner ses dons à force de travail~

Introduction faite : les larmes d'Iris dans ses flashbacks sont à chaque fois un coup au cœur. Moins que ses larmes au temps présent, certes, mais.







"DO-RYU-ZU!" *SHIPS*




Le coup de Monozu était une chose particulièrement Not Okay mais GNNNNN les expressions d'Iris sur la fin.





Rappel que nice-guy!Dent savait exactement comment faire pleurer Iris. Et a suggéré un scénario imaginaire pour la faire pleurer avec un sourire. Dent.
(On a eu Doryuzu : maintenant, Kibago /o/)



Kairyu~





... SHÔBU. (Iris dit bien qu'elle pleure pour elle.)





Kibago eeeet un peu Emonga.

Moralité : 1°) Iris pleure surtout pour ses Pokémon parce qu'elle a ses priorités ; 2°) Iriiiiiiiiiiiiiiisssssss bébé T_T ; 3°) Iris.

fandom: pokémon, pokemon: anime: bw, humeur: cass has kinks

Previous post Next post
Up