BW125 - Sommelier Detective Dent! The Locked Room of the Ocean!!

May 15, 2013 23:57



Oooooups >O>

Or donc ! Ce qu'il fallait surtout retenir de l'épisode de l'épisode de la semaine dernière, c'est que : les Parker sont une espèce multiples, de la même manière que les Joy-san, les Junsar-san et les Don George (le Parker de ce bateau-ci est le cousin de celui du bateau précédent) ; Dent sait définitivement très bien jouer des claquettes avec ses dents et ses genoux ; et AHAHAHAHA LES SCENARISTES SONT DES TROLLS.











Preuve du caractère héroïque de Dent, donc <3 ~

(J'aimerais vraiment qu'avant la fin de Best Wishes!, le groupe croise un Choroneko possédant des attaques glace. Pour voir Iris et Dent se jeter dans les bras l'un de l'autre et/ou se disputer pour qui-se-sert-de-l'autre-comme-bouclier-humain.)







Basiquement, Dent fait des têtes terribles pendant tout l'épisode en comprenant qu'un Choroneko va rôder à portée de vue <3

(L'idée étant : Ripple, une collectionneuse de pierres précieuses prête sa collection pour l'exposer sur le bateau, notamment sa pièce maîtresse, l'Œil de Lepardas, qui se fera rapidement voler (au plus grand mécontentement de la Choroneko de Ripple, qui s'en sentait gardienne). Trois personnages suspects, un type louche qui erre, un autre collectionneur, un dresseur - respectivement Current, Shoal, Tide (JE VOIS CE QUE TU AS VOULU FAIRE, ANIME.))











Dent A La Vie Dure.

En fond, un tournoi, la Marine Cup, est organisé sur le bateau. Iris (Kibago) se fait éliminer par Tide (Vanipeti)

ET SATOSHI





ATTEINT LA FINALE









ET





GAGNE



CE



TOURNOI.

Première fois qu'il en gagne un depuis le tout début de Best Wishes!, et ça a été un petit tournoi sur un bateau de croisière, placé en fond d'épisode, sans vraie focalisation dessus et seulement pendant même pas une moitié d'épisode. AHAHAHAHA, TON TITRE DE PERSONNAGE PRINCIPAL, SATOSHI =D

Le Choroneko a découvert le vol, n'est particulièrement pas content et s'en prend à Tide - qui a donc perdu la finale.















Et on peut toujours compter sur Satoshi <3

Iris, elle, est maintenant suffisamment accoutumée à Dent pour savoir quand il va être horripilant :















La pose de danseuse étoile de Dent ainsi que les expressions faciales d'Iris restent parfaites.





Ceci est un plan important.







... j'adore vraiment comme Dent s'avance consciencieusement pour être situé sur le point de contact des lignes de la moquette avant de commencer sa démonstration en suivant une ligne et en faisant des allers-retours entre les deux croisements. Dent, tout sens du spectacle.









Et ton courage légendaire... ! <3 (Ces hanches, ces genoux fléchis, ces pieds rentrés <3 !)

Current était en fait un agent spécial à la poursuite de Tide, qu'il parvient à capturer~ (L'alibi de Tide était donc qu'il participait au tournoi lors du vol ; son 'mon avait lancé une attaque électrique "accidentelle" dans le combat contre Satoshi, qui avait fait sauter le courant dans les quartiers, et son Vanipeti en avait profité pour aller dérober la pierre en créant une clé de glace.)

Dent se fait chaleureusement remercier par Shoal, heureux d'avoir été innocenté :



La Vie De Dent. (#hétérosexualité)

L'épisode s'est terminé sur Satoshi et Iris redemandant à Dent pourquoi il avait tant peur des Choroneko.





... Dent y réfléchit...





... sirène et ellipse.



"Eeeeeeeeeeeh ?!"



Fin.

BANDE DE TROLLS, SCÉNARISTES, BANDE DE TROLLS. (Le fin mot de l'histoire serait donc qu'on n'aura probablement jamais l'histoire, maintenant que les petiots savent mais pas le spectateur. DAMNIT. (C'est pour ça qu'on a besoin d'épisodes spéciaux supplémentaires.))

Demain, Mijumaru !

fan things: screenshots, fandom: pokémon, pokémon: anime (pocket monsters)

Previous post Next post
Up