BW097 - The Most Magnificent Pokémon in the World?! Chillaccino VS Tsutarja! + preview du BW099

Oct 11, 2012 14:06


Épisode estampillé "épisode de crossdressing" jusqu'au bout de sa promotion : la preuve, c'était une image gratuite de Satoshi et Dent en robes, qu'on a vu quelques minutes avant le début de l'épisode pour l'annoncer.
Dooooonc ça y est, Best Wishes! fait officiellement partie du canon de l'anime, puisque Satoshi s'est à nouveau crossdressé ! Il aura été blonde, il aura été brune, il aura pu garder ses cheveux dans son costume de soubrette et, maintenant, il a été rousse \o/ !

Je signale, en passant, que le trio Rocket fait toujours son caméo dans l'opening - leur apparition n'a pas été éditée :3 (par contre, c'est Ookido qui est de nouveau en charge du Live Caster de fin). Et à propos d'OP, je ne suis pas certaine, mais il m'a semblé qu'un effet sonore avait été ajouté sur le "2" du logo lorsqu'il apparaît... ?

Le début de l'épisode a commencé par le départ du groupe au manoir de Shirona, avec Jeremy : ils se dirigent donc officiellement vers le lieu du tournoi d'Isshu.
- Je crois, sans en être certaine, que Jeremy a parlé de Hoenn à un moment... ? (G3 CONFIRMED.) Mais ça pouvait être un mot courant que j'ai entendu comme ça ^^'
- Souryuu City a été mentionnée (quelque chose comme "vous passerez par cette ville" ?), Iris a bloqué puis changé de sujet quand les deux autres lui ont demandé pourquoi.

rapidement, séance de pique-nique fluffy à mort avec les 'mon - qui vire, bien sûr, au pugilat.









... Satoshi, arrête de fourrer et garder des trucs phalliques dans ta bouche, ça pourrait donner à Dent de mauvaises idées. ("Bonnes" dépendant du point de vue.)

Bien sûr, le focus de l'épisode a été :





Ahahaah, les costumes derrière Iris =D Mais je ne sais pas si le groupe était retourné à proximité de Tachiwaki City, du coup ?

Des robes, des robes, des rooooooooobes de partout ! Encore un épisode éminemment hétérosexuel à ajouter à la liste des autres <33 Et c'était l'idée d'Iris. (Le bâtiment était "interdit aux hommes".)
... bon, honnêtement, les rires d'Iris étaient glorieux, particulièrement quand elle a obligé Satoshi et Dent à la rejoindre là-dedans quand ils allaient se faire repérer par les pestes qu'Iris voulait défoncer ; Emonga et Tsutarja ne se sont même pas tapées dessus (?!), Dent a failé toooooout le long de l'ép, Iris manipule mieux Tsutarja que Satoshi (ce qui, à quatre-cinq épisodes du tournoi de la ligue, est préoccupant x"D), Dent était ATROCEMENT MOE AAAAAH, Satoshi a oscillé entre atrocement naturel, deadpan, moe et EXCITÉ à cause des combats...
... et Dent et Satoshi rajoutaient des "-chan" de partout. Dent avait toujours un moment d'hésitation et Satoshi, lui, semblait plutôt ironique/troll quand il le faisait =D

Also, Dent s'est pris un bain de boue.

Parce que oui, les adversaires (Pokémon comme humains) risquaient leur robe.





Dent n'arrête pas de rougir dans l'épisode (Satoshi le faisait aussi, mais moins souvent~) et, damnit, Satoshi, tu es le seul à savoir courir avec une jupe longue.

Preview de la semaine prochaine : ... où est Iris ? Mais Dent et Satoshi ~faisant des trucs ensemble~ (c'est seulement leur troisième tag battle, alors que Satoshi et Iris / Dent et Iris n'en ont fait aucune x"D Dent, j'espère que c'est encore toi qui va insister pour t'approprier Satoshi, comme d'habitude).





LE RETOUR DE LA CANNE-A-SHÔTA DE DENT, HELL YESSS.



Également, une Pururill rose. Rappel de la Pururill rose déjà rencontrée ?



J'espère bien que c'est la même qui a stalké le groupe depuis soixante+ épisodes juste pour avoir une nouvelle séance de bondage avec Satoshi. (Ou que, qui qu'elle soit, ça finisse en séance de bondage avec Satoshi.)

fandom: pokémon, pokémon: anime (pocket monsters)

Previous post Next post
Up