Leave a comment

flo_nelja May 6 2012, 21:27:30 UTC
Fakir ?

Reply

Princess Tutu - Fakir cassidy_b May 7 2012, 00:29:59 UTC
Arg, et encore une fois, il faut que je revoie la série - ce que je n'ai toujours pas fait, donc mes réponses diffèreraient peut-être un peu si je m'étais rafraîchie la mémoire auparavant...

(a) three facts about them from my personal headcanon.
[Eeeeeeet je suis confuse, j'ai vraiment cherché, mais il n'y a rien qui me vient >_< Je blâme mon unique visionnage qui date un peu.]

(b) a reason they're amazing.
La plume plus forte que l'épée. Le moment où il a pris Ahiru (canard) dans ses bras l'a vendu pour moi ^^ Mm, je n'arrive pas à trouver une formule non-clichée, mais le fait qu'il soit du genre à faire quelque chose pour préserver un certain équilibre, même si ça lui cause du tort par la même occasion ? Et je suis toujours impressionnée qu'il soit parvenu à rester debout malgré le fait qu'il est le chevalier du conte + le descendant de Drosselmeyer, ce qui était relativement lourd à porter.

(c) two or three things that I'd like to see happen to them.- Une fin moins doux-amer pour lui sur le long terme ( ... )

Reply

Re: Princess Tutu - Fakir flo_nelja May 7 2012, 11:10:53 UTC
Oops, tu veux que je demande quelqu'un d'autre ?

Je suis d'accord, pour la raison comme quoi il est génial, ha ha !

Je trouve quand même la fin plus triste pour Ahiru que pour lui. Et pour les contes... je me demande à quel point il ne risque pas d'avoir des problèmes de power incontinence. Je veux dire, même en écrivant des histoires qui finissent bien, ça peut poser des problèmes existentiels.

Et yaaaay pour les ships aussi ! :-) dans le même ordre

Reply

Re: Princess Tutu - Fakir cassidy_b May 7 2012, 14:15:34 UTC
Je trouve aussi qu'Ahiru a effectivement un sort final plus triste. Mais par rebond, je ne pense pas que Fakir soit totalement satisfait de cette fin-là non plus, même si en tant qu’individu, il s'en sort bien - mais comme je le shippe très fort avec Ahiru, avoir son intérêt romantique condamné à rester sous la forme d'un canard, on a vu plus heureux, comme fin ^^'

Donc yep, tu peux en redemander un autre si tu veux, puisque j'ai sauté la première question !

Reply

Un nouveau, ha ha flo_nelja May 7 2012, 15:16:30 UTC
Valgarv, donc ? :-)

Reply

Slayers - Valgarv cassidy_b May 7 2012, 23:08:54 UTC
(a) three facts about them from my personal headcanon.
- A été vraiment plus proche de Garv que ce que ne montrait canoniquement la série, et qu'il y ait eu shipping effectif ou non (de n'importe quelle façon), Valgarv a bien eu un crush sur Garv. Possible qu'il ne l'ait réalisé qu'après sa disparition.
- *sob* Garv le massait parfois, quand Valgarv avait des crises de douleurs à cause de son corps hybride défectueux.
- Jiras et Grabos ne l'indifféraient pas, mais il n'arrivait pas non plus à faire très attention à eux. Il leur faisait confiance, mais ne s'est pas vraiment attaché outre-mesure après leurs sauvetages.

(b) a reason they're amazing.
Dernier représentant d'une race exterminée sauvé et transformé par l'ennemi suprême de son espèce, a un regard de base particulièrement désabusé sur le système de son monde, et c'est encore pire une fois que son ancien-sauveur/co-damné se fait à son tour assassiner. Il en veut à tout le monde parce que des représentants des trois grandes catégories lui ont causé du tort (clan annihilé par ( ... )

Reply

Re: Slayers - Valgarv flo_nelja May 8 2012, 12:54:17 UTC
Squeeee !

Pour être (légèrement) plus constructive, je squee particulièrement sur ce que tu dis sur pourquoi il est awesome, et surtout sur sa relation avec Garv. J'adore aussi leur scène de flashback, et sur le moment aussi elle m'a énormément plu, et laissée avec une impression de les shipper pratiquement tout de suite.

Pour Xelloss qui passe chez Filia et Val, tu le sais, hein, que tu auras toujours une lectrice si tu finis de l'écrire. :-)

Reply

Re: Slayers - Valgarv cassidy_b May 8 2012, 13:39:13 UTC
^^

J'espère que j'arriverai à le finir un jour - surtout que je ne vois pas ça s'allonger pour faire des milles et des milles, donc...

Reply


Leave a comment

Up