BW067 says hello to STT folder

Feb 24, 2012 22:00


Je ne peux pas retranscrire la voix fourbe et pernicieuse et sournoise et doucereuse de Dent, mais elle existait aussi. Par contre, un peu plus concrètement, je peux montrer quelques expressions faciales sympathiques (comprenez : "les transitions sont effrayantes, MAIS SES EXPRESSIONS FACIALES DÉFINITIVES SONT ENSUITE TERRIFIANTES").
Je rappelle que Dent est (jusqu'ici) un protagoniste. Fabuleux, avec une attirance prononcée pour les étincelles, les bulles aveuglantes, les fonds roses ou mauves, les lumières de projecteurs, l'attention des spectateurs à différents niveaux, la saveur d'un gamin de dix ans les saveurs des gens en général, la pêche, les enquêtes, la cuisine, les OVNI, la rationalisation abusive et de mauvaise foi, les déclarations d'amour et les compatibilités qui nécessitent des cœurs, les métros, les Pokémon Musicals et la danse, le cinéma et... le fait d'incarner... un rôle..., mais un protagoniste.













Oui, la dernière image est son expression définitive. Pas une image de transition qui s'avère flippante quand on la sort isolée. Son expression.
Ce qui aurait pu/dû m'aider pour un truc, but no, I still suck.

Sinon, explicitation confirmée du job de Champion : ils sont là ~pour les dresseurs~, afin d'évaluer la confiance et le lien qui les unit à leurs mon', et Dent rajoute même que le truc amusant, c'est de se retenir pour voir les réactions de son adversaire (Dent dit bien tanoshii).
Damn you, damn ninja.

Also, [cyaneko] is just the very best. *continue de souhaiter que le concours d'imitation obligera à se costumer, et que ça ne sera pas une impro/interprétation à froid*
*et que Satoko fera son Grand Retour.*

(and this music is so fezujnfzdjhsn approriate, damnit.)

pokémon: stt wants you(r brainzz), fandom: pokémon, faaabulous sparkling ninja gentleman, pokémon: anime (pocket monsters)

Previous post Next post
Up