Tadaaaaaam !

Jan 25, 2009 12:07

"OMG, y'a une maxi-grève des Transports en commun jeudi et je commence à huit heures/finis à vingt heures !"

"OMG, je suis dépendante de la ligne B, c'est à dire que c'est même pas la peine de penser que y'aura un seul RER."

"OMG, si je veux éviter la ligne B, c'est bus + trois métros, et je pense que y'aura déjà pas le bon bus."

"OMG, je connais personne qui habite sur Paris près de la fac"

"OMG, cette semaine, c'est ma semaine de rentrée (second semestre) et je dois me dépatouiller avec les profs et le secrétariat ce jour-là précisément."

"Mais que faire ?"

Et bien VICTOIRE, une des meilleures amies de ma mère habite Luxembourg \o/
Bon, c'est pas encore totalement arrangé, mais je suppose que ça devrait pas poser de problèmes majeurs ^___^

(Oui, hein, parce que jeudi, je dois :
1°) faire signer une feuille de dérogation pour un cours de théâtre du matin auquel je ne pouvais déjà pas assister parce que j'avais déjà espagnol à ce moment (oui, avant les changements d'emplois du temps - non, y'avait plus de place ailleurs à ce moment). Je vise celui du mardi matin à la place.
2°) M'arranger avec le prof d'anglais pour m'intégrer dans le groupe de 16h à 17h30 au lieu de celui de 17h30-19h, parce que j'ai cours d'espagnol à 18h (j'ai aussi littérature espagnol de 16h à 18h, mais ça fait partie des cours qui vont devoir sauter à cause desdits changements d'emplois du temps ; mais, lucky me ! ... y'a littérature espagnol pour deux autres blocs le... samedi)
3°) ... sachant que j'ai dix heures de cours le jeudi, et que ça fait 2/7ème de mes cours hebdos, ça ferait mal de les rater.
4°) Finaliser l'arrangement pour récupérer les cours de l'Espagne du Siècle d'Or auxquels je ne pourrai jamais assister (il dure une heure, salle rue du Paradis (à une demi-heure de la fac elle-même), et... la prof est la même pour les 4 blocs, et si les horaires sont tous différents, ils sont quand même tous le jeudi, quand j'ai déjà des cours.
5°) Engueuler ceux qui vont se plaindre de ceux qui font grève sans chercher à savoir pourquoi ils font grèves (un défouloir verbal \o/).)

(et oui, le combat pour mon emploi du temps recommence demain. Joie.)

études: life in licence, random: transports, études: fac

Previous post Next post
Up