Vacances à Paris ~

Jul 26, 2010 17:43

Woooh ça fait super longtemps que je n'ai pas posté ici ! Normal, je n'ai pas grand chose à dire et...je ne sais même pas si des gens lisent. Enfin peu importe, j'aime bien écrire pour moi-même aussi.

Donc après un début de mois "so loli" mouvementé, retour à l'ambiance scolaire puisque je suis depuis une semaine en stage de japonais tous les matins de 10h à midi. Je pensais me faire des amis là-bas mais finalement je suis avec des gens de l'âge de mes parents (limite de mes grands-parents xD), mais bon ce n'est pas grave, ils sont sympas :D. A force de regarder Gokusen, Crows zero et autres Ikebukuro west gate park, autant dire que la prof est obligée de me reprendre sans arrêt à cause de mon vocabulaire beaucoup trop... familier. En gros je parle comme une yankee ! haha

Que dire d'autre ? ah oui, pour rester dans le même thème... moi qui n'étais pas sûre, j'ai reçu par courrier les résultats du bac et donc oui, j'ai bien 20/20 à l'écrit de français (et pas la peine de me dire grincheusement sur formspringme que je me la pète car OUI, j'ai 20/20, 82 points d'avance et...j'ai envie de "me la pèter" O_O !! Autorisez-moi au moins ça ; _ ;)

Bref assez parlé de travail -> en ce moment je ne fais que geeker, c'est assez affolant. Je regarde au moins 10 épisodes de dramas par jour, en plus ça m'endort donc je fais des aller-retours de mon lit à l'ordinateur. Une vraie vie de retraitée !
Bon heureusement que j'ai quand même quelques amis qui m'évitent de devenir complètement ermite mouhaha. Donc ces derniers temps, j'ai vu très souvent Juw et Coralie, d'ailleurs on a fêté son anniversaire dignement même si Diane qui s'est exilée en Chine aurait voulu venir héhé Bon, vivement que mon stage se termine car ça me bloque un peu toutes mes journées (j'ai plein de devoirs en plus..) même si je suis très contente de le faire ! 
Je pars bientôt dans le sud (bouhouhou) et j'ai envie de revoir tout le monde au maximum avant mon départ ! Heylikaaaaaaaaaaaaa :'@

Photo qui n'a pas grand chose à voir avec ce que je raconte mais au moins elle est récente et en passant c'est la première que j'ai avec la Merveille Doll ^w^
(Qiang, Juw, Coralie et..moi ?)

   

lolita japonais bac vacances dramas

Previous post Next post
Up