(no subject)

Sep 05, 2007 22:42

Back from Toronto. J'ai réellement apprécié ma fin de semaine. J'aime cette ville, c'est sympa, différent et bref, changer d'air m'a fait du bien!

Le temps commence déjà à ce raffraichir..ça fait sortir les odeurs donc de vieux souvenir. Je suis nostalgique par rapport à l'an passé. Enfin, c'est par passe seulement. Je comprend toujours pas la réaction des filles et je me sens toujours blessés par cet évènement.  J'ai aussi l'impression qu'elle a réussi à générer des réactions auprès de certains amis que j'aime par dessus tout. C'est un sentiment très désagréable de savoir qu'on se fait jouer dans le dos et d'être tout simplement impuissante face à cette situation. Sa manipulation est très très forte et bon, je reste positive. J'espère tout simplement qu'ils jugeront la situation de ridicule et de passé.
Enfin bref, je m'ennuie beaucoup de certaine personne. C'est tout ce que j'ai à dire.
Je call une soirée bientôt.

Apars ce détail, je n'ai rien à dire. Ma vie va très très bien. Absolument. Je suis en amour par dessus la tête. Ça fait longtemps que je n'avais pas ressentie ce sentiment. C'est d'ailleur la raison de mon allé-retour à Québec ce weekend. Je suis totalement ennivrée.
Je pense que je n'ai jamais eu un rythme de vie aussi équilibré. Je suis en forme, de bonne humeur, je m'entraîne, je travaille fort pour un objectif précis. Je suis libre, j'adore mon appart, mon petit espace vital! 
Hum et l'automne commence betôt betôt! J'aime tellement cette saison! J'ai une petite fin de semaine planifié au Mont Tremblant en Octobre, en raison d'une réunion. Petite gang d'amis, couleurs d'automne et joie en cacane. Ça risque d'être fort agréable.

Breathe, comme dit cette fameuse chanson.
Previous post Next post
Up