Après une longue hésitation (la neige + le fait qu'il y aura sûrement bcp trop de monde) je me décidé à braver le froid pour faire les premières soldes. J'avais repéré un pull et j'avais peur que si je tarde de trop, ils n'auront plus ma taille en boutique. A mon grand étonnement il n'y avait que quelques personnes dans la boutique et carrément aucune file d'attente pour les cabines d'essayage. Et mon pull était soldé à -50%. J'ai pas hésité une seconde: essayage puis passage à la caisse. Il s'agit de ce modèle là (en noir) :
www.beyouk-shop.com/pc/viewPrd.asp Sur ma lancée je suis allée faire quelques autres magasins, dont les galeries Lafayette. Je voulais voir s'ils soldaient la parure de lit Kenzo de mes rêves (oui j'ai des goûts de luxe...). Et bien non ç_ç sniff... Pour me consoler je suis allée à l'étage "mode femme"... Et là ça ressemblait vraiment à des soldes. Plein de monde, d'immenses files d'attente devant les caisses et de la baston! Oui de la baston! En période de soldes certaines femmes deviennent de vraies tigresses! Toutes deux étaient en train de s'arracher un vêtement, tellement tiraillé que je n'ai même pas pu identifier ce que c'était. Elles se filaient des coups de griffes et s'arrachaient les cheveux. En plus j'ai l'impression qu'elles étaient amies à la base, puisqu'une troisième essayait de les séparer en hurlant. Non mais sérieusement, se battre pour un vêtement.... J'étais atterrée! Oo
Bon au final je suis contente pour mon pull! Le second round est pour demain! Avec Sande on va s'attaquer aux Halles! Huhuhu! Les warriors!