(Untitled)

Jun 10, 2007 18:48

Donnez-moi deux personnages dans n'importe quel fandom (ou n'importe laquelle de mes originales), et je vous écrirai leur premier ou leur dernier baiser (au choix), l'interprétation de "dernier" étant à ma discrétion

(Repris de Shakes. Oui, je sais, j'ai les prompts à taper et poster... Pour avoir la liste de mes originales, il suffit de demander ( Read more... )

prompts, baiser, shakes, fic, meme

Leave a comment

camille_miko July 20 2007, 20:04:56 UTC
L'ambiance est bizarre... Ca doit être l'effet du dernier volume ^^;
_________________________

Akane était affalé sur l’herbe, Hitonari assis en tailleur à ses côtés. Le temps était passé depuis le lycée, un peu comme s’il ne s’arrêtait jamais. Ils continuaient leurs études, mais Hitonari avait cessé le basket. Il n’avait plus le temps, selon lui et le plaisir n’était plus au rendez-vous. L’équipe de son université jouait pour gagner. Même aux entraînements.
Akane avait continué de son côté, mais… L’émulsion n’était plus là sans la présence du blond. Il l’avait invité à voir la finale qu’il disputait. A son étonnement, il avait été là et le brun n’avait jamais autant cherché à donner le meilleur de lui-même depuis des mois qu’au moment où il avait entendu « et c’est moi que tu traites de face de poulpe » après un panier raté. Il n’avait pas vu Hitonari, mais seul lui pouvait hurler cela et il était aller jusqu’au bout.
Le blond jouait doucement avec ses cheveux ; ils étaient suffisamment loin de tous pour se le permettre. A un moment, il tira légèrement pour qu’Akane le regarde. Alors, sans un mot, il se pencha vers lui et l’embrassa. Ils savaient tous les deux qu’un jour, cela arriverait. Ils le savaient depuis des années, mais… Ils n’en avaient jamais parlé et ils furent autant l’un que l’autre surpris de leur audace.
- Pour ta victoire, murmura Hitonari gêné.

Reply

chatiel July 20 2007, 20:15:09 UTC
Complètement trop chou! Merci!!

Reply

camille_miko July 20 2007, 20:52:50 UTC
Ca te... plait ?
*trouve qu'elle n'arrive à rien sur I'll en ce moment, mais bon ^^; * Tant mieux si ça te plait ^^

Reply


Leave a comment

Up