Donnez-moi deux personnages dans n'importe quel fandom (ou n'importe laquelle de mes originales), et je vous écrirai leur premier ou leur dernier baiser (au choix), l'interprétation de "dernier" étant à ma discrétion
(Repris de Shakes. Oui, je sais, j'ai les prompts à taper et poster... Pour avoir la liste de mes originales, il suffit de demander
(
Read more... )
______________________________________
Ludovic regardait le « gosse » qui venait de plus en plus souvent à sa boutique. Ce gosse devait avoir la vingtaine et… Il était mignon. Vraiment mignon. Quelque part, ça le rassurait qu’il n’y ait pas beaucoup de différence entre eux au niveau de l’âge. Ca serait peut-être plus simple.
Néanmoins, s’il avait pu comprendre quelque chose en deux mois, c’est qu’Emmanuel -le gosse- était passionné d’Histoire et qu’il ne voyait pas le rentre-dedans, même le plus voyant et le moins discret. Heureusement que l’étudiant avait des horaires décalés ou il perdrait de la clientèle avec son jeu.
Alors, aujourd’hui, il avait décidé de passer à l’action. Quand Emmanuel s’approcha de Ludovic pour parler des livres qu’il avait trouvé, Ludovic le plaqua contre le mur et l’embrassa. Doucement, mais avec toute la ferveur qu’il pouvait, toute la douceur et toute l’envie qui lui parcourait les veines. Quand il s’éloigna de ces lèvres tentatrices, Emmanuel avait perdu toutes ses couleurs et semblait être prêt à pleurer.
Lâchant les livres qu’il avait dans les bras, il s’enfuit.
Reply
Reply
Le deuxième et la suite se passe bien mieux (juste que manu fuit un peu la boutique pendant un moment ^^; )
Reply
Leave a comment