Sep 01, 2005 08:20
Lundi on a fêté l'anniversaire de Linda. On est allé à une crèperie du coin (on était une vingtaine de personnes quand même venant toutes de la caisse).
Bref ambiance bonne enfant et survoltée. On prend l'apéro et le plat principal (je suis pas vraiment habituée aux crèpes au sarrasin)... ça allait dans l'ensemble.
Bref on discute et soudain... le noir total... juste avant le dessert. Coupure de courant dans tout le centre où on était.
Le point positif c'est que l'atroce chanteur-castrat du resto d'à côté qui polluait notre espace sonore depuis quelques heures déjà ne chantait plus.
Bref, le serveur arrive avec un plateau de bougies, mais de loin ça ressemblait à un gateau d'anniversaire donc tout le monde s'est mis à chanter en coeur "Joyeux Anniversaire" (même si je me suis demandée qui avait demandé un gateau alor que j'avais fait les réservations).
Quand tout le monde a vu que ça n'était que des bougies, ça a foutu un blanc. Pauvre Linda, dire qu'on attendait le dessert pour lui filer ses cadeaux.
Elle a donc tout déballé sous les maigres lumières des bougies et du laser d'une copine...
On est donc retourné à la crèperie hier soir pour le dessert. Bon d'accord on était que 11 et à un bout de la table il y avait des gars mais lourds de chez lourd. On s'est bien éclaté quand même avec une petite séance photos... Même si le serveur de la dernière fois était hyper désagréable et qu'en partant on avait l'air de faire chier la patronne...
Bref.
A part hier quand j'ai fait la pause de la station deux petits cons sur un scooter se sont barrés sans payé (ils ont pensés à cacher la plaque d'immatriculation du scoot mais j'ai quand même vu les 3 derniers caractères).
Ensuite y a un connard qui vient pour payer son géricane d'essence (mais il en avait deux il est con ou quoi??? Pourquoi il les a pas payés les deux ensembles???) et qui me parle comme à un chien parce que ça carte de crédit de merde marchait pas dans les automates.
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre moi? Ce qui est bien à la station c'est qu'on peut hurler et insulter les clients sans qu'ils vous entendent... ça défoule vous pouvez pas savoir.
Après ce con de parisien arriver pour acheter sa bouteille de gaz. Le dialogue donnait à peu près ça :
Moi : Bonjour.
Client : Je viens pour la bouteille de gaz.
Moi : Bonjour.
Client : Ca fait combien?
Moi : BONJOUR!
Client : Bonjour, excusez-moi je vous voyez pas avec le reflet du soleil dans la vitre.
Et ta connerie! Il a pas besoin de me voir pour être poli. J'lui aurait bien envoyé le tiroir dans la gueule (c'est un tiroir pour récupérer les sous des clients)..
Bref Je me suis fait 8h hier.. Aujourd'hui je me fais 7h dont 1h30 de rab... Pourvu qu'il me fassent pas chier....
resto,
birthday,
caisse