bad french tranlation of web article

Jul 08, 2005 12:09

Woah! Bande(orchestre) de tueur!. Ils sont appelés l'Armée Seahorse de Libération, un groupe de Guérillero de Dadaïste Fransiscan San auto-décrit Semioticians qui regarde vers, parmi d'autres choses, le coup sec français et la roche pour l'inspiration musicale. Ce travail est si imaginatif et psychotique de ligne de démarcation que je rectifie mes dents. Je veux entendre plus. Je veux acheter un album ou un EP de ces types. Vous devriez, aussi. En fait, allez à leur site Web maintenant et bien amusez-vous juste .

Vous rigolez le meilleur début entrant à cette bande(orchestre) pour que quand ils viennent à Toronto ils auront une foule agréable pour les accueillir à la ville et ils peuvent nous fouetter dans la forme avec leur roche furieuse, hilare, atroce et contagieuse n '
Rouleau(Rôle).

L'ARMÉE SEAHORSE DE LIBÉRATION - ABC Intro

Un des membres de la bande(l'orchestre) a mp3 fantastique blog appelé Drugburn, que vous devriez tous fréquenter si vous êtes dans la substance française. Il y a même une certaine Pouvoir-duperie (pour oser je dis la Duperie de Québec ?), comme ils ouvrent les garages des années 1960 Montréal pour quelques gemmes Quebec-n-roll.

Nous avons décidé de renoncer l'Edmonton spécial cette semaine en faveur d'un profil sur Drugburn, si au lieu de cela, je mentionnerai que les Rapports(Records) d'Accueil de Normales laisseront tomber un peu de maladie de piste de danse sur ce côté du pays réel bientôt.

***** MISE À JOUR DE NOUVELLES!!! MISE À JOUR DE NOUVELLES!!! (6/24/05)
Cette page, par un peu de coïncidence d'automatisation bizarre, est maintenant disponible dans pauvre, a littéralement traduit le français.
Previous post Next post
Up