Titre: Lettre à un amoureux des sciences.
Auteur:
guru_messakiraPersonnages: Johann Mackenzie, mention du Clan de la Création.
Rating: PG (pour les notions bizarres peut-être O_o)
Disclaimer: Johann est tout à moi ♥ Le Clan de la Création est à
shono_hime mis à part Sachiko qui est à
lily_kohai^__^.
Notes: Comment ça a poppé de façon gratuite XDD
Prague
X mai 2010
Très cher Iulianus,
Cette lettre doit va vous paraitre quelque peu inopportune au vu de l'état de nos relations depuis ces derniers mois.
Je reconnais bien évidemment vous avoir fait du tort mais, l'adage des sages n'est-il pas d'apprendre à pardonner et celui des scientifiques, d'apprendre où va leur intérêt?
Car oui, Iulianus, par cette courte missive, je m'empresse d'exciter votre, que dis-je, notre intérêt pour la science et la manipulation génétique.
Mais tout d'abord, parlons des récents évènements qui ont éveillés en moi cette curieuse et extravagante idée.
Comme vous en avez certainement entendu parler, j'ai récemment récupéré une ancienne collègue de travail, on ne peut plus compétente au demeurant.
Malheureusement pour moi, la jeune Colleen, de son prénom, a tiré de cette liberté soudaine une idylle avec l'un des membres adoptifs d'un clan annexe à celui de Dame Eunice.
Le jeune homme en question est donc un jeune vampire (grinçant et tourbillonnant d'ondes de méfiance : vous adoreriez!) et, si je ne m'abuse, passionnément amoureux de ma protégée.
Cela semble réciproque et mis à part deux ou trois conflits généraux concernant le travail que j'impose à la demoiselle, ce couple se porte à merveille.
Mais quelle tristesse, n'est-ce pas, quelle tristesse de se dire qu'ils n'auront jamais le bonheur de partager la parentalité de l'accomplissement de leur Amour.
Entendez là mon célèbre ton ironique.
Bien que beaucoup moins ironique qu'avant, je me dois de l'admettre. Car c'est là que réside tout l'intérêt de ma missive à vos yeux.
Iulianus , de toutes vous expériences, avez-vous ne serait-ce qu'une fois envisager d'avoir la possibilité d'arriver à procréer en tant que vampire?. De voir les capacités qu'aurait le spécimen résultant?
Vos travaux et votre talent me font dire que cette possibilité peut vous être acquise, tout comme le fait que, par cette main d'Enfant, si je peux encore me nommer comme tel, je vous demande d'être mon collaborateur sur ce projet.
Vous avez l'intelligence, le talent et les capacités, financières ou non.
J'ai l'intelligence, l'envie, le temps et les spécimens (à défaut de parler de volontariat).
Là est ma question, Iulianus : Feriez vous un enfant avec moi?
Par cela, j'entends évidemment une correspondance afin de partager nos recherches mutuelles sur le sujet et, si je peux garantir ma sécurité à vos côté (croyez bien que cela me navre d'écrire en ces termes...), d'éventuelles visites chez vous?
Dans l'impatience de votre réponse,
Cordialement,
Johann MACKENZIE.
P.S : A l'attention de Willem : Karel se porte à merveille!
P.P.S : A l'attention de Sachiko :
Etant completement inutile vis à vis du système d'envois, le timbre vous est tout dédié, très chère.