Titre: C'est pour offrir?
Auteur:
guru_messakiraperso: Bill Talbott, Adam Ashcroft
Rating: PG
Disclaimer: Bill est tout à Dwight ^o^ et Adam est à Joss (et à
shono_himeXD
Note: Woaahhh, un post Caer "o" par moi en plus "o" C'est merdique mais bon XD
BON ANNIVERSAIRE ADAM!!!
Bill sortit aussi précipitamment de la boutique que ce que son stoïcisme pouvait le lui permettre, son paquet infernal littéralement encastré dans sa cage thoracique.
Il refusait qu'on le voit portant un sac de cette boutique, encore que cela aurait pu passer pour un achat pour/de Dwight. Ce qui était le cas, techniquement...
Mais le visage de la vendeuse lui était apparu si...hilare et surpris qu'il lui donnait encore l'impression de s'être fait tatouer un ogre pin-up unijambiste éclaireur scout sur le front.
Il accéléra le pas, bondit littéralement dans le car de ramassage scolaire et cacha sa honte derrière un visage impassible et une étude approfondie du chapeau du vieux Walt.
...
Adam regardait Bill, l'air encore perdu et hilare.
Depuis qu'il s'était fait agresser dans la salle de bain ce matin, ses cheveux, devenus très~~ longs, lisses, soyeux bref... avaient le profil pour passer le casting d'une pub pour l'Oréal (rend Papa Riche!! avait ricané Joss, avec son stupide sourire), un Illuminatis Colgatus le faisait ressembler à un héros de soap dès qu'il souriait (ce qui allait de paire avec les cheveux, lui avait gentillement expliqué Harold, sa baguette encore en main) et toutes les portes de l'école faisaient un concours de chant dès que quelqu'un les ouvrait, ce qui avait valu une retenue absolument injustifié de la part du professeur Matheson au Trio Infernal.
Bref, un anniversaire comme il en avait toujours rêvé.
Mais là...C'était si simple et pourtant radical.
Une œuvre de Maître.
" Et...c'est toi qui l'a acheté? demanda Joss, près d'Adam après avoir repris son souffle. Toi, Billius Talbott, tu es allé dans une boutique de sous-vêtement tout seul , tu as passé commande, tu l'as payé et tu...
Le grand adolescent se contenta de le regarder de travers avant de se tourner vers Adam, qui n'arrivait plus à se retenir de rire et aboyait aux éclats.
- Bon anniversaire. Je ne veux plus jamais le revoir.Finit par grogner le japonais avant de faire demi tour.
- Alors planque toi le reste de la journée!! hoqueta Adam en enfilant son tout nouveau...
string Éléphant par dessus son jean. Un cadeau si plein d'attention, je vais pas le cacher, non?!