FMA

Dec 05, 2007 13:37

Envy

Péché d’envie

Envy grogne tout bas alors que Sloth les rejoint. Ses mains parfaites sont sur la table, il les regarde avec attention. Il y a un défaut sur la paume droite. Une minuscule cicatrice. Elle est laide, attaque ses yeux. Envy veut la faire disparaître, mais il ne le fait pas. A sa droite, il écoute Lust parler de l’avancement de leurs plans. Elle est satisfaite, rit presque. Mais lui n’a pas du tout envie de rire. Il est juste énervé par la présence de cette fille. Il est juste énervé parce qu’il a fait le sale boulot une fois de plus, pendant que cette pouffiasse se la coulait douce à Central. Lui a dû se grimer en prêtre pendant des mois. Lui a dû renoncer au goût du sang pendant une éternité. Et même si c’est sa volonté, il ne peut pas s’empêcher d’haïr Sloth pour ça. Et puis c’est tout simple, rien que son visage, lui donne envie de la tuer. Son regard retrouve l’imperfection de sa main droite. Non, il ne fera rien. Il refuse de se laisser altérer une fois de plus. Le coup de la désobéissance… Encore à cause d’elle, tiens. Envy serre les dents et lance un mot presque gentil à Glutonny. Le jour où elle commettra un faux pas, il sera là pour l’aider à chuter. Il se sent plutôt bien finalement. Cette pensée est réconfortante.

Lust

Péché de luxure

Ses doigts étaient un miracle. Ils tranchaient la chair et l’acier comme un couteau fendait une viande tendre. C’était une perpétuelle jouissance, que de tuer avec ses mains, avec ses ongles. Et elle était incapable de songer à y renoncer.

Lui avait réussi à échapper à ses griffes. Ce… Scar. L’Ishbald au visage marqué, au teint basané. Ses traits lui revenaient avec une telle évidence. Une évidence écoeurante. Elle frissonna mais pas de froid. Elle n’avait jamais froid. C’était autre chose qui faisait trembler son corps. Elle était incapable de dire quoi.

- Lust !

Elle reprit ses esprits, réalisant que cela faisait deux minutes que ses ongles macéraient dans la poitrine d’un corps encore chaud. Dégoûtée, elle les retira de la chair molle.

Tu ne peux pas être elle !

Pourquoi ne cessait-elle de penser à cet éclat de colère ? Pourquoi… voulait-elle tant devenir un être humain ?

- On part ! Le Fullmetal nabot va débarquer, j’ai pas envie de voir sa tronche de nain.

Lust le suivit, jusqu’au prochain village. Elle pourrait sans doute y trouver un jouet intéressant, qui durant quelques heures lui ferait oublier ces pensées dérangeantes. Même si elle savait, qu’étrangement, les yeux éperdus de désir ne seraient pas assez rouges à son goût. Les noyer dans le sang résoudrait peut-être ce problème.

Wrath

Péché de colère

J’ai faim, j’ai froid, j’ai mal, oh si mal. Je regarde ce corps, et je le hais davantage. Je veux tuer celui qui m’a fait cela. Maman n’est pas là. J’ai besoin d’elle, de sa chaleur. Elle arrive à faire baisser la douleur, parfois. Eh, dis Envy, tu m’aides à retrouver mon bras ? Il sourit, je le déteste lui aussi. Il me ressemble, il copie mon corps, j’étais comme ça avant lui ! Il dit que non, que je suis la copie, le rebut d’être humain, que je n’aie jamais été humain, que je suis un Homonculus. Je veux le tuer, lui faire mal. Si je lui prends son corps, je deviendrai humain. Je serai qui je veux. Je pourrais devenir lui, l’autre, celui qui a mon bras, ma jambe, mon corps. Envy rigole, dit que je suis stupide. Je le hais,  je veux le tuer. Elle ne le dit pas, mais c’est lui qu’elle préfère. Heureusement, maman est là. Eh, dis maman, tu peux m’aider ? Je veux lui faire du mal, à Envy, à ce crétin de Fullmetal. J’en ai marre, ils ne pensent qu’à lui.

Envy ricane, il est en train de tuer quelqu’un. C’est pas juste, j’ai jamais le droit de tuer quelqu’un quand il est là. Je le hais, je veux tuer, je veux le tuer. Je veux mon bras, ma jambe. Le sien, la sienne.

Je suis un Homonculus ! Pourquoi ils ne me prennent pas au sérieux ? Je peux faire de l’alchimie. J’ai faim ! Mais Envy ne veut plus me donner à manger. J’ai froid ! Maman ne veut pas me réchauffer. J’ai faim. Si vous ne me donnez pas à manger… Maman… aide-moi…

Glutonny

Péché de gourmandise

- C’est répugnant, commente Wrath.

Les bruits de mastication lui soulèvent le coeur.

- Le pauvre. Il a bien le droit de manger, ricane Envy.

Wrath se tourna vers son aîné, étonné de le voir prendre la défense de l’Homonculus. Il grimace quand Glutonny avale une nouvelle fois.

- … il ne sait faire que ça ! précise Envy.

Le gosse est tenté de ricaner mais Lust regarde méchamment Envy. Alors il n’ose pas. Il affiche juste un sourire sarcastique. Cela suffit à Envy qui rigole franchement.

- Allons Lust, je plaisante bien sûr. Notre ami Glutonny se montre toujours utile.

Il sourit largement. Wrath attend une nouvelle mesquinerie mais rien ne vient. Il regarde l’Homonculus savourer son repas. Wrath détourne soudainement les yeux. Il n’aime pas quand l’autre dévore les visages.

Sloth

Péché de paresse

Sloth caressa la tête du chat qui s’étira, frissonnant de bien-être. Insolente, la créature arrondit le dos pour profiter davantage de la caresse. Sloth aurait bien aimé être un chat, songea-t-elle, alors que la carcasse de l’animal s’effondrait sous la pression trop forte de la main. Sans faire plus attention au petit cadavre, l’Homonculus se leva et quitta la pièce. Il lui restait trop de travail, hélas pour perdre plus de temps en frivolités. Dieu sait qu’elle aurait aimé.

Greed

Péché avarice

Martel essayait de reprendre son souffle, mais Greed n’en avait cure. La jeune Chimère aurait tout le temps de se remettre à respirer plus tard, quand ils seraient tirés d’affaire. Même si cela le tuait de l’avouer, Lust et Envy étaient des adversaires redoutables, surtout quand ils avaient décidé d’éliminer quelqu’un. Greed n’était pas du genre à tout risquer pour de la fierté. Il ne voulait surtout pas perdre ce qu’il avait si durement acquis.

- Cours Martel, grogna-t-il.

- Je ne… peux pas.

Greed soupira alors qu’elle ralentissait l’allure. Il pouvait presque sentir la présence de « son frère » et de « sa sœur ». Le bon sens aurait voulu qu’il l’abandonne. Cette créature qu’il avait prise sous son aile et qu’il avait protégée. Il ne la laisserait pas se faire tuer pour une question de souffle - elle était à lui. Deux secondes plus tard, il la prenait sur son dos et se remettait à courir, distançant leurs poursuivants pour un bref instant.

- Dès qu’on se sera débarrassé d’eux, tu te mettras au sport, marmonna-t-il.

Le rire de Martel résonna longtemps dans la nuit alors qu’elle s’accrochait à son ange-gardien.

Greed/Martel powa

Pride

Péché d’orgueil

Il est l’homme à la tête du régime. Il est le Fürher. Tout ne peut passer que par lui. Il mène ses machinations dans l’ombre, et il ne peut y avoir personne pour l’arrêter. Qui pourrait le soupçonner, le père de famille aimant, gâtant ce mioche, et souriant à sa femme ? Qui pourrait le soupçonner de comploter la chute du pays qu’il dirige ?

Il est le plus puissant, le pouvoir de son œil réduit au silence. Ils ont tous peur de lui, même Envy avec ses grands airs, même Wrath malgré son pouvoir étrange, surtout Lust et ses ongles tranchants.

Il est l’instrument de mort qui détruira ces terres.

Pride boit son café avec un sourire.

fullmetal alchemist, fics

Previous post Next post
Up