*roulement de tambour*
non ce poste n'est pas consacré à HP ^__^
Allez savoir ce qui m'est arrivé, mais j'ai écrit hier^^ Enfin plutôt j'ai recopié.
Deux drabbles GW qui entreront dans l'histoire comme les drabbles les plus stupides que j'aie jamais écrits -_-
Rentrée des classes
Duo revint échevelé de sa mission, et de forte méchante humeur. Il adressa un regard de tueur au Chinois qui rigolait sans prendre la peine de se caher.
-Alors Duo ?
-Je vais tuer G…
-Mais non… avec un peu de chance, ça te cultivera.
Duo l’assassina du regard.
L’un des premiers lieutenants de Treize avait envoyé son fils dans un lycée protestant des plus huppés. Ce maudit G avait chargé sa victime préféré - entendre ce pauvre Duo Maxwell - de capturer le gamin pour en faire un moyen de pression contre le dit lieutenant, et obtenir des informations croustillantes. Ce n’était pas un problème en soit, Duo n’avait strictement aucun scrupule à tromper le garçon et à se servir de lui.
Mais, pourquoi avait-il fallu que ce soit un PUTAIN de passionné de jardinage ?!
Duo était allergique au pollen.
Cette mission serait vraiment pénible.
Et la palme d'or revient à...
Vers le soleil levant
Les oiseaux chantaient doucement pour saluer le lever du soleil. Les herbes verdoyaient doucement dans la clarté de l’aube. La rosée perlait de-ci de-là, abreuvant quelques insectes qui sautaient d’un brin d’herbe à l’aitre. On pouvait voir au milieu de ce paysage enchanteur, un couple, qui regardait ce spectacle. Au moment crucial où ils échangeaient d’éternels serments d’amour, le son d’un violon se fit entendre. Ils étaient ensemble, ils seraient heureux pour l’éternité, à deux. C’était si magnifique.
-Putain Maxwell, éteins immédiatement cette télé. On est en train de manger, là. Si ça continue, je vais vomir.
Le natté éclata de rire, et s’étouffa au passage avec ses navets. Pris de pitié pour le Chinois grimaçant, il obtempéra. Il y avait des films vraiment graves, quand même.
-
F I N
Oui j'ai honte XD