Sep 02, 2007 00:04
Bon, à moi de développer les huits grands aspects qui me caractérisent.
Ca va pas être triste...
1) Je m'enflamme.
Sur beaucoup de sujets.
La politique, les cons, les dessins-animés, mes amis,...Tout. Quand ça m'arrive (c'est-à-dire très souvent) je suis un moulin à parole, je parle très fort et j'ai du mal à écouter les avis opposés v_v.
2) Je suis une grande rêveuse. Souvent, on dit de moi que j'ai des "absences". Je peux complètement m'extraire d'une conversation collective et partir en voyage dans mes pensées et mes petits délires. Il est possible pour moi de décrocher du monde réel plusieurs heures.
3) J'ai peur de tout. Des chiens, des insectes, du ski, des fous dans la rue. Je me sens souvent en insécurité et je n'aime pas beaucoup prendre des risques qui mettent en danger ma vie.
En gros, je suis une flippette.
4) Je fais cinquante choses en même temps. J'ai jamais su tenir en place, et en général, je fais même des choses un peu anormales. Actuellement, j'ai été élue secrétaire générale de mon association alors que je vais mener à bien (ou à mal, d'ailleurs, sait-on jamais) des études assez complexes. Ah et puis, j'envisage de me mettre au yoga, au tennis, à recommencer le badminton,...
5) Par contre je me disperse. J'ai du mal à m'organiser pour que tout se passe bien et dans les temps. Du coup, je suis obligée de finir dans le rush en mettant de côté tout le reste qui peut attendre. Et comme je n'arrive vraiment qu'à m'activer dans le stress, ce n'est pas prêt de changer.
6) je dis souvent "putain" en commençant une phrase ou "pardon" après avoir sorti une réplique un peu trop déplacée ou brute de décoffrage. Au ciné, je pleure (discrètement parce que j'ai honte) devant presque tous les films. J'ai beaucoup de mal à me contenir.
7) J'adore rigoler, raconter n'importe quoi, me bourrer la gueule, inventer des trucs débiles. Je m'ennuierais terriblement si je ne pouvais pas avoir mon amusement quotidien. Et j'ai horreur des gens qui ne comprennent pas le second degrés. D'ailleurs, ils doivent, eux aussi, me détester :p
8) Mais par contre, je suis très souvent froide, un peu trop "pete sec" lorsque j'ai décidé que les choses devaient "bien s'organiser". J'aime quand tout est ordonné, clair, joli. Lors des réunions de mon association, le président m'appelait Hermione à cause de ma fâcheuse tendance à regarder les gens de hauts et à mettre mon grain de sel partout.
Voili voilou. Je tague Kotoko au hasard mais je crois bien qu'elle l'a déjà été...Si c'est le cas, je tague Selphie!
moi