Jul 16, 2010 12:49
Presque 15 jours loin du net, j'ai du retard à rattraper XD
Les vacances ont démarré avec JE. Jeudi en mode stand, que je gardais pendant que Calli en profitait pour filer à ses dédicaces. Le temps de me poser un peu, de terminer deux trois trucs pour les cosplays. Puis arrive le soir, et la galère intersidérale (mais pas tant que ça) pour choper Ainlina et faire le trajet avec elle jusque Gare du Nord où Ri-chan devait me récup. Au final Epic fail, on se loupe et on quitte la conv séparément, pour prendre le même RER (en tout cas on était au même moment sur les quais gare du Nord). Pis go chez Ri-chan, et repos du guerrier. J'ai rencontré la terreur à poils survivante qui était honnête pour un chat, je dois bien l'avouer (si on excepte sa technique secrète du "je réveille les gens en pleine nuit en surfant sur un sachet")
Le lendemain, retour à JE. Au programme révision de la presta, transfo-host et go le concours. Il s'est bien passé, si on excepte le cracheur de fumée qui s'en est donné à coeur joie. La fin de journée est assez chaotique, juste le temps de prendre quelques photos avec Yuii (faut que je m'occupe de ça d'ailleurs) et disparition de JE, direction chez Ri-chan pour terminer les costumes lyokéens.
Samedi, journée tranquille, un peu de stand, et je suis allée voir le WCS, pour la première fois. Pas déçue, y'a vraiment de beaux cosplays, même si c'était trop court. Par contre, les pseudos concerts qui ont rien à voir ou presque avec du cosplay, je m'en serais bien passée. La lumière m'a ruiné les yeux et la sono boum boum à fond a achevé mes oreilles.
Dimanche, jour code Lyoko. On est à la bourre évidemment, et on arrive vers 13h. Maquillage avant d'aller mourir au stand. Puis une fois les autres revenus, on est allés trainer un peu côté comic'con avant de quitter JE, fatigués mais contents.
Le lendemain, c'était direction Toulon, pour la partie la plus vacancière des vacances. Au programme : chaleur, Aqualand, JDR, manger, chaleur, soirée chez des zens super sympas, moustiques, chaleur, photoshoot code lyoko, supra-chaleur, moustiques, allergie, soirée disney, Avignon et le palais des papes, bref, que du bien ^^
Tiens, ça me manque déjà é_è
Sinon, ces vacances ont été celles des bonnes nouvelles : mes parents ont enfin trouvé une maison, et je passe en Master 2 GE ! Donc tout va bien pour l'année prochaine, la vie elle est belle, enfin le serait s'il n'y avait pas ces incompétents du CROUS pour se planter en m'oubliant des points (et en faisant sauter ma bourse du coup).
Prochains jours, harcèlement téléphonique en perspective...
je vacances