[D'espairsRay] La Curiosité est un vilain défaut (français)

Aug 12, 2006 22:41


Author : Shiyume
Fandom : D’espairsRay
Title : La Curiosité est un vilain défaut
Note : Il me fallait un lemon avec eux... *0*
Version : Français

----------------------------------------
=====¤¤¤¤¤=====
----------------------------------------

Author : Shiyume
Fandom : D’espairsRay
Title : La Curiosité est un Vilain Défaut
Chapter : Drabble. Third of "The Cuddle Pair Arc : TsukiZumi 
Genre : Yaoi. Lemon. Humour. Zero Bashing XD
Rating : R
Pairing :…huhu… Là c’est une surprise XD
Disclaimer : …Je vais pas le répéter à chaque fois chu pas maso -_____-… Vous croyez que je peux leur demander au concert ? XD
Note : Thanks to 
la_sad for beta-reading
Note 2 : 2005.09.30…le jour ou je regarderais l’heure =_=…

La Curiosité est un Vilain Défaut

- Endroit inconnu -

Le jeune homme embrassa fougueusement son partenaire, sa langue se glissant immédiatemment dans sa bouche, allant à la rencontre de son homologue. Ses mains coulaient sur sa peau sensible, griffant et caressant, s’introduisant sous ses vêtements et lui arrachant des gémissements.

Il le plaqua violemment contre le mur, l’autre poussant un cri de douleur et de plaisir mêlés. Il reprit ses lèvres avec sauvagerie, mordillant et suçant les deux parcelles de chair rougies et gonflées. Son amant, par une légère poussée, se souleva et noua ses jambes autour de sa taille, se frottant lascivement contre le coprs brûlant contre lui et pressant leurs érections à travers le tissu.

Ce qui signifiait ce qu’il voulait. Le premier gémit à ce contact charnel , décollant leurs lèvres pour murmurer :

« …Iie …ha …Pas maintenant …Et pas ici …haa … »

«…Hum … Mais si …C’est parfait ici Koibito … »

Il s’empara de ses lèvres délaissées, ne voulait plus le laisser, ne voulant plus s’arrêter. Il voulait qu’il lui fasse l’amour tout de suite, qu’importe qu’ils aient un concert dans une heure à peine. Il voulait le sentir en lui. Le premier jeune homme, qui avait autant envie que l’autre de faire l’amour, sembla mettre à la poubelle toutes ses réticences et lentement, il le déshabilla, déboutonnant sa chemise, ponctuant de baisers et de caresses chacun de ses gestes, faisant soupirer son amant.

Lui, n’en pouvait plus, ses mains se crispaient sur les épaules de son bourreau, qui s’amusait à le faire languir. Il rechopa ses lèvres avec envie, sa langue battaillant avec la sienne. Puis il laissa sa langue deriver sur sa joue pour aller cajoler son cou, mordillant la peau pâle de sa nuque avant de remonter vers son oreille. Il titilla le lobe, le suçant langoureusement avant de murmurer d’une voix atrocement sensuelle et excitante :

« …Prend moi… Maintenant… »

Ces trois mots furent une décharge d’adrénaline foudroyante pour son partenaire qui, ne se retenant plus, vira les derniers remparts de tissus qui le séparaient de la peau nue de son amant et enleva sa chemise, déboutonnant son pantalon. Il bougea son bassin, de telle façonque leurs érections frottaient et glissaient l’une sur l’autre. Le deuxième jeune homme ne put retenir un cri de plaisir à ce contact avant de jeter un regard brûlant de désir à son amant.

Ledit amant sourit sadiquement et, soulevant son partenaire, il le penetra d’un coup sec mais doux, pour ne pas le blesser. Un gémissement rauque et un long soupir s’échappèrent simultanément de leurs lèvres, tous les deux de plaisir et de douleur mêlés.

Le deuxième jeune homme bougea rapidement les hanches pour indiquer à son amant qu’il pouvait bouger. Ce dernier ne se fit pas prier et entama un long et profond va et vient en lui, ce qui leur arrachait des gémissements de plus en plus rauques, étouffés à travers leur baiser fiévreux.
L’autre s’accrocha à ses épaules une fois de plus, ses ongles s’enfonçantdans sa chair tandis qu’il s’efforçait d’étouffer ses gémissements de plaisir dans la bouche de son amant. Leurs lèvres se cherchaient, leurs mains caressaient intimement, leurs souffles se faisaient brûlants et haletants, ils étaient proches de la jouissance, les coups de boutoirs du dominant devenaient plus violents.

« …Hizumi ? Tsukasa ?... Vous êtes là ?... »

Oups. Interruption imprévue et situation assez comique.

« …O__________________O…. »

En effet, Zero venait d’ouvrir la porte et les avait stoppé en plein « travail de couple » . Le pauvre - enfin c’est relatif - se retrouva donc avec une fort jolie scène devant les yeux : Hizumi, à moitié collé au mur, à moitié (une) assis sur une table, complètement nu, ses jambes nouées autour de la taille d’de Tsukasa, lui-même à moitié nu. Et ils étaient visiblement occupés à faire certaines choses pas très catholiques. Et Zero ne pouvait pas ne pas deviner ce qu’ils faisaient.

« … Mais… Mais…x__X…. »

*BOUM* … *Bruit du Zero qui tombe*

« … Les gars… Je vous ai déjà dit de fermer à clé quand vous faites ce genre de choses.. »

Karyu se tenait dans l’embrasure de la porte, un air mi-amusé, mi-réprobateur sur le visage. Les deux fautifs lui firent des chibi eyes absolument irrésistibles et il ne put s’empêcher de sourire.

« …Bon, je m’occupe de la pucelle effarouchée et je vais vous laisser finir… Sinon je vais avoir le droit à une sauterie sur la caisse claire durant le concert si vous êtes frustrés…XD… »

*blush*

*blush*

Avec un dernier petit rire, il referma la porte, en embarquant son paquet.

« …Si on reprenait où on s’était arrêtés ?... »

Tsukasa prit avec envie les lèvres de son amant pour un long baiser sauvage de reprendre leurs activités favorites et leurs cris de plaisir emplirent bientôt la pièce tandis que leurs corps ondulaient l’un contre l’autre, humides de sueurs et brûlants de désir. Dans une autre pièce à côté, Karyu riait silencieusement de la tête de Zero après qu’il lui ait expliqué les relations entre le batteur et le chanteur.

Keu même. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le savoir vu les vocalises que le chanteur faisait couramment avant chaque concert XD Sans compter les câlins plutôt pas discrets XD

OWARI

***************

… Vala ^___^… Et encore un drabble TsukiZumi *0*… C’ets la troisime d’affilée que j’avais écrite.. J’en reviens pas… Comme kwaa chu vraiment accroc ce couple…XDDD… Ahem …¬¬… Me suis fait un petit plaisir en plus avec le lemon *0*0*

Vala ^^….*retourne taper un autre truc*…

Mata ne ^^. Shiyume.

2005.09.30 : 21h25

the cuddle pair arc aka tsukizumi

Previous post Next post
Up