Author : Shiyume
Fandom : Air Gear Musical
Title : Renaître de ses cendres
Rating/Warning : PG (kiss)
Note : Où une nouvelle pièce débute…
Version : Français
~*~*~
Author : Shiyume
Fandom : AirGearMyu
Title : Renaître de ses cendres.
Genre : Shonen Ai. Sap
Rating/Warning : PG (kisses)
Pairing : My OTP *_* Romeo/Ikki (past Implied Romeo/Juliet)
Prompt : new kiss & new beginning
Beta :
chtiterikku Cela faisait quelques jours que le combat entre les équipes s’était achevé en une victoire de l’équipe Kogarasumaru. Beaucoup de choses avaient changé. Les deux équipes n’étaient plus ennemies l’une de l’autre, les Bacchus pouvaient à nouveau repatiner librement sans se soucier d’autres dangereux Stormriders et de nouvelles relations s’étaient créées.
Tandis que d’autres s’était brisées.
Romeo s’était repassé en boucle la scène des milliers de fois dans sa tête. Des milliers de fois il avait senti un étau lui serrer le cœur tandis qu’il comprenait ce que cela voulait dire. Ce qu’il n’aurait jamais cru pouvoir arriver l’avait frappé avec une force violence.
Pourtant rien n’aurait laissé croire que cela arriverait.
Au début, ils n’étaient que des amis dans le même club d’Art Dramatique. Ils jouaient juste deux personnages qui se trouvaient être follement amoureux l’un de l’autre. Mais ça n’en resta pas là, leurs sentiments évoluèrent, devinrent plus forts, plus intimes. Ils s’aimaient plus fort que tout. Ils s’aimaient comme Romeo et Juliet s’aimaient, et ne pouvaient vivre l’un sans l’autre.
Il se souvenait toujours de leur premier baiser, échangé timidement dans la salle du club quand les autres n’étaient pas là. C’était un souvenir qu’il chérirait à jamais, un souvenir de leur amour.
Un baiser pour un éternel amour.
Jusqu’à cette bataille. Jusqu’à leur défaite. Jusqu’à la trahison de Juliet. Bien sûr, ils s’étaient réconciliés ensuite, et sur le moment tout était redevenu normal.
Tout du moins, c’est ce qu’il avait pensé. Mais il avait vite compris que ce n’était pas le cas.
Car pour Romeo, la trahison de Juliet, ses mots blessants étaient encore frais dans l’esprit du leader des Bacchus, comme une plaie que l’on ne peut guérir. Il se rendait compte qu’il ne pouvait plus rester à ses côtés. Juliet les avaient utilisés, l’avait utilisé. Et quand bien même la raison pouvait en être justifiable, il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Il y avait quelque chose de différent désormais, comme une barrière entre eux.
Cela pouvait sembler stupide et puéril mais pour lui c’était important. Comment pouvait-il rester auprès de quelqu’un qui l’avait si aisément trompé ? L’Amour est fort mais il ne peut pas surmonter la plus vile des traîtrises. Il savait que Juliet était dangereux mais pas au point d’abuser son propre amant.
Qu’il avait été idiot de croire une telle chose ! Rien n’arrêtait Juliet et surtout pas un cas de conscience !
Alors ce soir, il avait fait ce qui devait être fait. Ils avaient rompu. Il n’y avait eut ni pleurs, ni cris, pas même un combat du côté de Juliet. Cela ne semblait même pas le toucher, Romeo ne sentait pas le moindre remord ni regret chez son ancien amant. Ils se séparèrent simplement, sans émotions. Pour l’un comme pour l’autre, leur amour avait touché le fond. Il n’en restait plus rien.
Et sur le toit de l’école, ce même soir, il se sentait seul. Il lui manquait quelque chose, une présence à ses côtés, un réconfort, quelqu’un à qui parler. Les autres s’amusaient en contre bas, faisant de l’école leur terrain privilégié.
Des bruits de pas résonnèrent sur le toit et Romeo tourna la tête pour apercevoir le leader de Kogarasumaru venir à sa rencontre et s’installer à ses côtés.
« Envie de contempler le ciel ? »
Romeo ne répondit pas tout de suite, se contentant de fixer le jeune corbeau d’un air interrogateur. Pas que sa présence ne fut importune mais il se demandait bien ce qui avait pu l’attirer ici plutôt que de voler comme ses amis.
« Puis-je savoir ce qui amène en ce lieu dépeuplé ce cher corbeau loin du ciel qu’il adore tant parcourir ? »
Ikki parut soudainement gêné, fuyant son regard.
« Hum… Tu avais l’air si seul là haut, je me suis dit que peut-être tu apprécierais un peu de compagnie… »
Romeo eut l’air sceptique un instant avant de reposer son regard sur le ciel, la présence d’Ikki à ses côtés le réconfortant un peu. Le jeune homme était étrange, il ne savait pas quoi penser de lui. Tantôt il agissait comme un gamin, tantôt ses réactions étaient matures et calculées. Il l’intriguait. Plus que Romeo ne l’aurait jamais cru.
« Alors, comme ça, tu as rompu avec Juliet ? » reprit Ikki, d’une voix un peu incertaine.
Oh ! Voilà une discussion dont Romeo aurait préféré ne pas avoir avec son cher corbeau.
« Je vois. Ma chère Juliet se vante déjà d’avoir brisé mon cœur et dans ta grandeur d’âme tu es venu pour consoler le pauvre cœur brisé de Romeo… »
Autant la présence du jeune homme était agréable autant il aurait préféré ne pas avoir à remuer le couteau dans la plaie plus que nécessaire. Ikki semblait toujours aussi mal à l’aise mais ça ne l’empêcha de poser une main réconfortante sur l’épaule de son vis-à-vis.
« L’histoire d’amour entre Romeo et Juliet devait bien se finir un jour… Et puis si tu veux mon avis, tu mérites bien mieux que Juliet… Sans être méchant, bien sûr. »
Romeo haussa un sourcil dubitatif et le corbeau continua sur sa lancée, un peu plus confiant.
« Après tout, il n’avait pas l’air tellement ravagé par votre séparation alors que toi, tu broies du noir sur le toit tout seul… »
« Peut être suis-je un inconsolable romantique ? J’ai beau avoir été celui qui a rompu le premier, je l’ai aimé. Et c’est douloureux… »
Ikki lui tapota l’épaule d’un air conspirateur.
« Mais oui, ça passera… Romeo est peut être mort pour Juliet mais il peut toujours renaître pour quelqu’un d’autre… Ce serait trop bête de gâcher un aussi joli minois… »
« C’est ta manière de remonter le moral ? Faire du rentre dedans ? »
« Fraîchement breveté, » lui répondit Ikki, en souriant stupidement. « Alors, envie de jouer les phoenix pour un corbeau ? »
[Unp1] Un rire échappa à Romeo. Oui, Ikki était décidément une énigme à lui tout seul, un mystère qu’il se ferait le plaisir d’élucider. Il voyait l’attente et l’angoisse se peindre sur son visage et, ne voulant pas torturer le jeune homme, captura ses lèvres en un long et tendre baiser avant de l’attirer plus contre lui.
En cette nuit, une tragédie s’était achevée.
En cette nuit, une nouvelle histoire était prête à commencer.
*~*~*
Raaah u_u Je trouve la fin neuneu et un tantinet comique. C’était pas censé être drôle u_u Greugneugneu ><…
[Unp1]Ok petit calcul : Pas de sommeil cette nuit + Air Gear Myu + assoupissement d'une heure et demie + RUN & GUN = moi beurrée XD