Feb 17, 2007 10:04
Coucou
Comment allez vous les gens ?
Moi, ça va, j’attends avec impatience la fin de la semaine, et oui ! ça sera les vacances, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je les attends celles-là. Deux semaines de repos, ponctuées de quelques révisions de cours quand même, je vais pas refaire la connerie des vacances de Noël, où le retour à Lille s’est accompagné de planchage 7h00 du mat, minuit, non stop sauf pour passer les épreuves. La mode zinzin, j’en veux plus, je suis pas maso. Même si ça paie d’apprendre à la dernière minute. Alors, voilà, c’est décidé, je vais apprendre à nouveau au jour le jour, ça peut pas me faire de mal. Pas vrai ?
Je vois que ce que je raconte est passionnant, alors je vais changer de sujet…. Et parler : écriture !
Il y a de ça trois semaines, j’avais repris l’écriture de DBS. Eh oui, eh oui, c’est assez incroyable. Vous pensez tous et toutes, je suppose que vous pouvez toujours vous brosser pour la suite. Et bah non. Ça va se faire !
Ces deux dernières semaines, je n’ai pas écrit une ligne, c’est vrai, mais c’est que mon emploi du temps est chargé et que je me consacrais au peaufinage d’une nouvelle pour le concours étudiant du CROUS. Le thème de l’année est Tohu-Bohu. Je vous la ferai lire si ça vous dit. Je la poste dans la semaine, si tout se passe bien !
De la même façon, pendant mes longs mois de silence, j’avais écrit quelques autres textes hors HP, des nouvelles (dont une que j’ai envoyé au PJE , pareil, si vous voulez la lire, ça me ferait plaisir) j’attends Avril pour savoir si le texte est retenu ^_^, mais aussi et surtout et c’est la grande raison du pourquoi vous n’avez pas eu de nouvelles de ma petite personne pendant si longtemps, j’ai écrit un « roman » pour une amie. Je suis actuellement en train de le corriger. Il paraîtrait que je devrais tenter de le faire publier. Alors pourquoi pas. Et donc, je corrige, je relis, je change… Le pavé. Pavé de 453 pages pour l’heure. C’est la première partie d’une trilogie, dont la deuxième partie est elle aussi finie. Ça rentre dans la catégorie slash yaoi très lemoneux pour tout vous dire. Ce qui me bloque un peu. Je m’imagine pas me lancer dans l’écriture avec un rating M. d’où le pourquoi de ces petits concours pour avoir des critiques sur mes petits textes. Et puis ensuite, si j’ai vraiment le cran, proposer ce texte à un éditeur.
Voilà. C’était succinctement, ce que j’avais à vous dire pour tous ces mois où je me suis tue.
Je vous embrasse.
A bientôt !
bidi
nouvelles