Bon, je crois que je peux présumer que je ne finirai pas d'autre livre avant la fin du mois, alors voilà, mes livres-du-début-d'année. Spécial dédicace, tara^^
Under the cut, the books I've read since the beginning of the year, a handful of them in English.
♦ Lu et commenté en français.
♦ Read and commented in English
/*Commentaire en français*
(
Read more... )
Les Chesbro sont sympa - pas crédibles pour deux sous, mais sympa. Je les ai trouvés chez Rivages Noir (j'aime bien cet éditeur pour les polars)
Georgette Heyer, je l'ai acheté parce que j'avais dû croiser le nom quelque part sur LJ. Ca m'a amusée, mais bon, je n'en ferais probablement pas mon ordinaire.
Je comprends la réaction sur le Marisha Pessl - je ne m'attendais pas du tout à ce genre de livre, avec sa couverture toute rose. C'est pas mal fichu, mais le style est vraiment particulier.
Comme c'était le premier Deryn Lake que je lisais, je n'ai pas eu ce problème de répétition. Je ne sais pas si ça me gênerait tant que ça. Après tout, tant qu'à relire, peut-être que de le faire avec un livre différent pourrait amener un peu de fraîcheur^^
Anna Karénine est sur ma liste, avec Tolstoï, Dostoïevski et Tchekov. Mais que veux-tu, il reste toujours un roman anglais à lire avant... difficile de quitter ce qu'on aime pour ce qu'on ne connaît pas.
Reply
Leave a comment