Apr 14, 2008 21:01
Quel journée incroyablement longue O.O. Les quatres cours normaux à l'école + 3 heures de cours théorique de conduite... Veux mourir. Je suis arrivé chez moi à 7h et à peine le temps de mangé et de checker quelque site, il était déja 8h. J'ai écouter les Results de I'd Do Anything ac sis, 30 minutes. J'ai vaguement taponné sur Stargate Univers et voila, yé déja 9h et je tombe de fatigue. En plus, j'avais oublié mon lunch pour les cours de conduite alors j'ai mangé seulement ce matin à 7h... et ensuite à 7h ce soir. Aouch. Je suis toute déréglé sérieux.
Malgré tout, les cours de conduite, quoique long, était tout de même pas trop plate. La prof est tellement fucké fak c'était tout de même drole. Pis j't'ais assise a coté de Yanno :P. Et à coté de Yanno... y'avait mon beau frère...¬_¬.
Spas drole là, today ça a fait 1 mois que j'étais avec Seb mais j'ai passé plus de temps en la compagnie de son frère -__-. Je ferais tout pour ne pas être en sa présence, pourtant. Mais Seb était merveilleux aujourd'hui, comme toujours =). Et Laurier était zouf. À toute les fois que moi et Seb on s'embrassait, il me disait "Fais attention." ...What? Faire attention...à QUOI? *eyeroll*...Laurier!
Laurier mis à part, j'crois que Seb se décide finalement à m'accompagné au Bal. Le fait est que je vais magasiner pour mon bal le 17 mai... ac ma marraine et mon parrain. J'pas sur que leur avis soit le best pour une robe. Et Seb a un bon gout vestimentaire alors je voudrais bien qu'il vienne ac moi magasiner... et il pourrait lui aussi magasiner son linge pour le bal. Et accessoirement, il rencontrerais Lorraine et André. Seigneur, j'en ai mal à la tête qu'à y penser.
En ce moment, je load la game du CH d'hier XD. Même si yont perdu et qu'ils ont compté qu'un but, de Kostopoulos en plus, il était primordial que je load ce match. Juste pour l'entrevue avec Kirk Muller à la fin là, ça vaut la peine XD. Ah seigneur, il est tellement... ya pas de mot. L'effet qu'il me fait là XD... Il rivalise ac John Barrowman là, woh!
...Heureusement kiavait pas de game ce soir, jsrais morte... J'srais arrivé bin juste pour la game pis jme serais couché tu suite après... pas une seconde de temps libre O.o. Et mon prochain cours c'est mercredi pis ya pas de game, fiou. Mais j'ai tout de même hate à la game de demain... Est-ce que la défaite d'hier va les avoir bougé un peu ? Tout le monde dit CH en 5... J'sais pas hein.
Demain j'ai Math, Éduc (au gym), Info et Français. Pas pire. C'est plus facile d'avoir hate à l'école dans ces conditions. Bon, j'ai pas hate à l'école, j'ai hate de voir Seb. Mais un viens pas sans l'autre, quasiment.
Pis juste comme ça, j'ai eu mon bulletin hier. 81% de moyenne général. J'torche trop
school : general,
people : laurier,
school : bal,
real life : hockey,
people : seb