[Harry Potter] Une peau sucrée

Nov 30, 2012 11:51

Disclaimer : L'univers de Harry Potter est la propriété de J.K Rowling
Titre : Une peau sucrée
Personnages :Gellert /Albus
Défi : Ta peau contre la mienne de pompom_power
Rating : Nc-17
Nombre de mots : 1311
Genre : lemon
Bêta : aucune

Une peau sucrée

Gellert, à demi-allongé sur le canapé de la chambre contemple son ami, qui de sa plume alerte note l'observation de ses expérimentations. Svelte, moins élancé que lui, il arbore depuis quelques jour, un début de barbe qui sied parfaitement à sa physionomie faciale. Il a aussi changé ses lunettes, oubliant celles affreuses dévorant et masquant son regard. Quelques détails sans importance certes, mais Gellert trouve que ces derniers donnaient plus de charme à son amant et il était bien décidé à obtenir d'Albus des faveurs sexuelles et ce n'était pas la révision de ce stupide examen d'A.S.P.I.C.S qui allait lui permettre d'assouvir ses désirs.

Gellert soupira, cherchant à attirer l'attention de son ami. Albus ne tourna même pas la tête. Il adopta la manière directe et lui demanda s'il voulait bien se promener avec lui, notamment près du Parc Vif d'or de Godric's Hollow , un lieu évocateur de souvenirs communs répréhensibles dans un lieu public. Albus déclina, obnibulé par les révisions pour l'examen le plus important de sa vie.

Gellert ne pouvait pas, décemment sans entailler son orgueil, demander l'attention d'Albus. Il devait le tenter sur le chemin de la perdition en usant de stratagèmes plus subtils.

Sur la petite table, une corbeille de fruits, posée par la petite soeur d'Albus n'attendait que lui pour être utilisé à un si bon escient. Il prit la pomme rouge, luisante et la croqua avec une férocité feinte. La pomme avait beau être tendre, elle gardait son croquant et chaque coup de dents rompait le silence. Il commença par des petits coups rapides, parfait pour attirer l'attention d'Albus. Un coup d'oeil désapprobateur, mais Gellert n'en avait cure. Il continua ensuite par mordre une grande bouchée et à mastiquer bruyamment, tout en gardant la bouche fermée. Il ne fallait pas le faire fuir. Il se lécha les pointes des doigts, pour récupérer le jus sucré de la pomme, en voulant glaner un regard provocateur à Albus, il ne croisa qu'une silhouette penchée sur ses livres.
Il devait choisir un élément plus subjectif et son choix se porta sur une banane qu'il s'empressa de déguster avec une langueur lascive. Il n'eut pour toute réponse qu'un sourire amusé mais toujours l'attention d'Albus était focalisée sur ses études

Dépité, Gellert réfléchissait aux scénarios possible pour mobiliser son esprit, car maintenant il ne voulait plus le manipuler pour qu'il croit avoir envie de lui, mais pour qu'Albus ait réellement envie de lui et lui demande de satisfaire tous ses désirs. Une approche plus directe lui sembla la meilleure solution. Avec ses doigts, il palpa plusieurs pêches pour trouver la plus juteuse et celle-ci en main, il s'avança vers son ami et prenant position derrière lui, il se pencha sur ses travaux prétextant s'intéresser à ses écrits, dans moment où toutes ses capacités intellectuelles étaient au diapason pour satisfaire une partie bien déterminée de son anatomie. Albus, enthousiaste de partager son avis sur les connaissances acquises à Poudlard lui indiquait des passages susceptibles d'être des pistes dans l'élaboration des propriétés du Sang de Dragon. Une lubie, qui ne lui apporterait aucune gloire, Gellert en était sûr, mais il aimait habituellement l'écouter mais à cet instant, il trouvait son érudition ennuyante.

Il prit la pêche, la porta à ses lèvres et comme il s'y attendait une partie du jus dégoulina dans le cou d'Albus, traçant un sillon sucré. D'un geste rapide de la main, il le stoppa juste en dessus de l’échancrure du col de la robe, évasée de quelques boutons à cause de la chaleur étouffante. Il porta ce doigt à ses lèvres, tandis que sans qu'il ne s'en rende compte ou inconsciemment, il laissait le jus de la péché s'écouler sur le cou et les épaules d'Albus, le faisant frissonner à chaque contact du suc sucré et de sa peau. Albus pouvait bien prétendre que ce n'était qu'une réaction épidermique due au contact d'un liquide frais avec une peau chaude et humide, mais même s'il n'avait rien dit, le manège de Gellert n'était pas passé inaperçu. Il ne voulait pas céder à son caprice

Ce n'était pas parce que Gellert rejetait les institutions, trop modérés et pas assez innovantes à son goût qu'il devait se permettre de l'empêcher d'étudier, mais son corps le trahissait, le faisant tressauter à chaque amorce de sillon sucré.

Gellert, lui, savourait chaque signe indiquant que l'attention d'Albus n'était décidément plus focalisé que sur ses livres. Il souffla dans son cou, doucement comme s'il sifflotait une chanson d'amour, un couplet sur une seule note. Le suc se collait encore plus à sa peau, formant une légère croute mordoré. Albus ne pouvait, ne devrait pas résister.

Son corps se détendit parfaitement lorsque Gellert lui rendit son coup de grâce : avec sa langue, il lécha un sillon sucré, partant du haut de sa poitrine dévoilé au creux de son cou en faisant des allers-retours sur cette partie érogène. Il s’éloigna de quelques centimètres pour admirer l'effet de ses attentions sur la libido d'Albus, mais il eut la surprise de voir son ami, se retourner brusquement vers lui et posa des lèvres gourmandes sur les siennes. La bouche exigeante, quémandait une entrée pour entamer une danse lascive. Jamais, il n'avait vu Albus aussi entreprenant, non pas qu'il soit pudibond, mais il répondait à ses attentes plus qu'il n'exigeait et aujourd'hui avec ce baiser, Albus renversait leur position.

Une situation nouvelle, inattendue, mais pourtant en constatant que la main de son ami était posée au creux de ses reins et s'amusait avec son pouce à dessiner des cercles des plus suggestifs sur lui, il se dit que ce n’était pas pour lui déplaire et il consentit à être celui qui répondait au desiderata de l'autre.

Avec habilité, Albus l'emmena sur le canapé, sans que Gellert ne se rende compte une seule seconde qu'ils s'étaient déplacés, trop occupé à savourer les petites attentions d'Albus, qui s'empressa avec une langueur étudié, d’entrouvrir la robe de Gellert et de dessiner des arabesques imaginaires sur sa peau, s’arrêtant plus particulièrement sur les parties du torses qui faisait respirer un peu plus bruyamment Gellert.

Albus se déshabilla, empêchant ainsi son ami de l'effeuiller. Aujourd'hui c'était lui qui demandait, lui qui exigeait, lui qui prenait. La fenêtre laissait passer les derniers rayons de la journée et faisait briller les sillons de gourmandises. Albus colla sa peau contre celle de Gellert tout en s'emparant avec avidité de lèvres soumises inhabituellement. La chaleur extérieure et la moiteur des deux épidermes permirent un transfert certes pas identiques mais suffisant pour qu'avec un sourire que Gellert qualifia ensuite de carnassier, précédent l'acte il se pencha vers lui pour lui rendre les douces tortures infligées auparavant. Albus humidifia ses lèvres et les posa sur les parties du corps miroitantes et avec sa langue, il entama le nettoyage de ses traces de gourmandises au grand plaisir de Gellert qui se promit de privilégier des aliments sains comme les fruits dans son alimentation

communauté LJ : pompom power, couple : albus-gellert, type : fanfiction, communauté LJ : Pompom power, genre : lemon, fandom : harry potter

Previous post Next post
Up