Analice 7/12/12 . chapter 1
Superbe. Vos écrits me manquent sur hpfanfiction même si je comprends tout à fait votre point de vue. Je suis ravie de découvrir, aussi, une autre fan du Docteur.
Quoiqu'il en soit, je trouve que ce que vous avez écrit serait l'une des nombreuses choses qu'il aurait pu faire pour sa Rose ( le final de la saison deux me fait toujours autant pleurer).
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit/journée
Bonjour Analice
J'étais contente d'avoir de tes nouvelles et que tu puises comprendre ma décision de ne plus publier sur ce site. J'ai préféré sacrifié des lecteurs potentiels et ou fidèles plutôt qu'approuver une politique de modération inepte et servant les intérêts d'une poignée aux détriments de l'ensemble. A partir du moment où l'équipe entérinait certaines pratiques, je me suis rendu compte que des actes isolés, que je jugeais abusif était au contraire toléré. Mais tout cela est du passé.
Bref, je referme cette parenthèse inintéressante pour répondre à ton commentaire. Je suis ravie que ce petit texte te plaise, ma nature fleur bleu avait refait surface lors de cette nuit d'écriture et le Docteur me semblait le personnage adéquat pour faire cela : être dans une situation où il évoque ses sentiments sans toutefois l'énoncer de manière concrète. Je crois que le moment de leur relation que je préfère est celui où le Docteur emmène son double pour qu'il puisse vivre sa vie avec Rose : ils peuvent enfin se dévoiler leur sentiments tout en entérinant le fait que la relation devient ainsi impossible.
Merci encore pour ce très gentil commentaire. Bises