Disclaimer : Tous les personnages appartiennent à l'univers crée par J.K Rowling
Titre : Improbables segments
Défi : thèmes festifs
une_phrasePersonnages : Hermione/ Severus
Rating : PG-13
Nombre de mots : 361
Genre : romance
Bêta : aucune
Note d'auteur : fin du thème festif avec ce couple
Improbables segments
#41 - Défilé
Severus contemplait le défilé de demoiselles concourant pour Miss Angleterre à la télévision, tout en ricanant intérieurement sur les réponses idiotes des candidates, mais Hermione prit ce rictus pour un sourire de luxure et l'obligea à rester dormir sur le canapé de ses parents.
#42 - Maquillage
Severus déteste quand sa femme ouvre sa trousse de maquillage, il la trouve assez jolie naturellement, mais maquillé il n'est plus le seul à le remarquer.
#43 - Gueule de Bois
Lors de son réveil embrumé, Severus n'en cru pas ses yeux lorsqu'il vit sa collègue, Hermione dénudée, mais un bref coup d’œil sur sa propre absence de tenue lui fit esquisser un grand sourire.
#44 - Flirt
La première fois où elle l'avait vu, les cheveux brillants et serrés en catogan et vêtu d'une robe de sorcier pourpre avec une esquisse maladroite de sourire quand elle rentra dans la pièce, elle sut immédiatement que Severus avait quelque intérêt pour elle.
#45 - Foule
Hermione pourfendit la foule, qui s'empressait autour de Severus et de sa nomination à l'Ordre de Merlin comme membre de l'Ordre du Phénix, pour le prendre par le bras et l'emmener loin d'elle.
#46 - Sortie
Severus saisit la main d'Hermione et l'entraîna dans les méandres des sous-sols du restaurant où se déroulait leurs fiançailles, afin d'éviter de se retrouver à la une de Sorcière Hebdo.
#47 - Bouchon
Quand il vit sa femme se présenter devant lui, un sabre à la main, il chercha pendant de longues et interminables secondes la cause de son courroux jusqu'à ce qu'Hermione sorte de derrière son dos une bouteille de champagne pour fêter l'anniversaire de leur premier baiser.
#48 - Vacances
Le point commun entre les professeurs de Poudlard et ceux des écoles moldus est l'impatience avec laquelle, ils attendent la fin du dernier cours de l'année, surtout lorsque, comme cette année, les vacances se dérouleront sur une plage paradisiaque des Caraibes.
#49 - Départ
Hermione regardait son ancien petit ami franchir le seuil de leur appartement, croisant au passage le professeur qui avait ravi le cœur de sa dulcinée
#50 - Valises
Hermione, les yeux cernés, contemple son mari, alité, terrassé par un terrible fléau moldu : la grippe